NBA – Une superstar UFC réagit cash à la droite de Draymond sur Poole !

NBA (DR)

Le gros dérapage de Draymond Green a l’entrainement des Warriors continue d’alimenter les discussions en NBA, mais aussi dans d’autres ligues sportives. Un combattant phare de l’UFC a par exemple livré un avis détonnant sur cette affaire !

Publicité

S’il aurait sans doute aimé que tout se tasse rapidement, et que le mystère continue de planer sur cet épisode, il doit malheureusement pour lui composer avec les cinglantes retombées. Coupable d’une terrible agression sur son coéquipier Jordan Poole à l’entrainement, Draymond Green a échappé à une lourde sanction de la part des Warriors. Cela ne l’empêche pas pour autant de voir son nom sur toutes les lèvres.

Sans grande surprise, ce scandale fait énormément réagir à travers la ligue, et ce, depuis près d’une semaine. Même Kevin Durant, lui aussi victime des coups de sang de son ancien partenaire, s’est positionné dans ce débat il y a quelques heures. Il n’est d’ailleurs pas le seul athlète de renom à l’avoir fait, puisque le coup de poing asséné par l’intérieur de Golden State a fait son chemin… jusqu’à la planète fight.

Publicité

Après son craquage, Draymond Green félicité à l’UFC

Peu de temps après l’apparition des images, Draymond avait déjà fait l’objet d’une offre de 10 millions de dollars pour grimper dans le ring, et mettre ses talents de cogneur à contribution. Il faut donc croire que son agression sur Poole en a impressionné plus d’un dans le milieu des sports de combat. Il suffit par exemple de lire la réaction de Kevin Holland dans la MMA Hour pour comprendre que le big man a peut-être un avenir dans la discipline !



Publicité

Ouais, j’ai entendu parler de cette histoire. Respect pour ce gars ! Il ne doit pas s’excuser pour ça. Rien à foutre. Parfois, l’amour violent, c’est ce qu’il y a de mieux. Frappe ce c*nnard. Ne sois pas soft. Des fois, un bon coup de poing, ça peut faire du bien. Un bon coup de poing n’a jamais tué personne ! Donc ça passe.

Un discours digne de la brute américaine, qui compte pas moins de 16 combats et 10 victoires à l’UFC.

Pour Holland, Dray n’avait même pas à présenter ses excuses à Poole ou aux autres membres de son équipe, puisque son attaque n’avait rien de gravissime à ses yeux. Au contraire, il aurait bien fait de s’en prendre à son jeune équipier pour lui remettre les idées en place. La déclaration ne devrait en tout cas pas échapper à Green, qui a encore récemment adressé un clin d’œil sauvage à une autre figure de la fédération de MMA !

Publicité

Globalement très critiqué sur la planète NBA, Draymond Green a en revanche été couvert de louanges par l’expérimenté Kevin Holland et ses 31 combats en carrière. De quoi illustrer la grosse différence de mentalité entre les deux ligues !

Déclarations Draymond Green Fight Golden State Warriors Multisports NBA 24/24 UFC

Toute l'actu NBA