NBA – Humiliation et blessure de Russell Westbrook : le cauchemar continue aux Lakers !

Le meneur star NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, s'est exprimé avec franchise sur les rumeurs de trade dont il fait l'objet depuis le début de l'été
NBA (DR)

Pour leur dernier match de pré-saison, avant de retrouver les Warriors la semaine prochaine, les Lakers ont coulé collectivement contre les Kings. L’expérience Russell Westbrook en sortie de banc n’a d’ailleurs pas marché, puisque le meneur a dû sortir sur blessure. Une véritable hécatombe dans la Cité des Anges.

Publicité

La pré-saison des Lakers 2022 ne sera décidément pas mémorable. Avec un bilan final d’une seule victoire pour 5 défaites, Darvin Ham sait qu’il y a des choses à améliorer dans les prochaines semaines. Ce vendredi soir, les Angelinos sont tombés sur un score fleuve, 86-133, face à Sacramento. Voilà qui ne va pas mettre les coéquipiers de LeBron James en confiance, d’autant que Russell Westbrook rejoint l’infirmerie.

La catastrophe se poursuit chez les Lakers

Comme attendu, le meneur est sorti du banc à environ 7 minutes dans le premier quart-temps. Impossible de donner ses statistiques, puisque la NBA a connu un bug majeur pour les rencontres des Warriors et des Lakers. Mais on peut dire que ça ne s’est pas bien terminé pour Brodie. Ce dernier a quitté ses coéquipiers pour rejoindre l’infirmerie, la faute à une blessure au niveau de l’ischio.

Publicité



Publicité

Darvin Ham a tenté de rassurer les supporters après la partie, même si Russ va devoir passer des tests. Une absence de plusieurs semaines n’est pas à exclure en fonction des résultats.

Darvin Ham a déclaré que Russell Westbrook – qui a quitté le match vendredi suite à un problème à l’ischio – a indiqué à Ham qu’il pense être OK, mais ils vont l’examiner demain.

Publicité

Entre Dennis Schroder et Russell Westbrook, on commence à comprendre pourquoi les Lakers ont pris autant de meneurs. La saison régulière n’a pas encore débuté et pourtant, l’hécatombe est bien présente pour les hommes de Darvin Ham. Cette pré-saison aura été cauchemardesque…

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA