NBA – La photo incroyable de Victor Wembanyama (2m21) avec Ambre Godillon (1m60) !

Le top-prospect NBA français, Victor Wembanyama
NBA (DR)

Quand il ne martyrise pas les paniers de basket, Victor Wembanyama passe une partie de son temps à suivre de près les performances du PSG. Il était donc au Parc des Princes ce dimanche soir à l’occasion du « Classique », contre l’OM. Avant même le début des festivités, le Français n’est pas passé inaperçu dans ce cliché auprès de la journaliste Ambre Godillon.

Publicité

De retour en France depuis quelque temps déjà, après deux performances folles à Las Vegas, Victor Wembanyama espère encore vibrer avec les Metropolitans 92. Il a d’ailleurs cartonné samedi soir contre Le Mans (revoir ses highlights), tout ça pour offrir la victoire à son équipe dans une rencontre assez incroyable. Mais son weekend était encore loin d’être terminé.

Grand fan du PSG, Wemby a fait le déplacement au Parc des Princes ce dimanche soir. En tant que supporter, pas question pour lui de manquer le Classique contre l’OM : la rencontre qu’il ne faut surtout pas perdre dans l’année. Et Neymar s’est assuré que cela n’arrive pas avec un but avant la fin de la première mi-temps. Victoire finale 1-0 pour les hommes de Christophe Galtier, et donc devant le grand Victor.

Publicité

Victor Wembanyama toujours aussi immense !

Mais histoire de jouer le jeu, Wembanyama n’est pas venu comme simple spectateur. Il a également pris le temps de passer sur PSG TV pour parler un peu basket, mais surtout football avec son amour pour le PSG. La journaliste Ambre Godillon en a profité pour prendre une photo avec son mètre 60 aux côtés du joueur des Mets (2m21). Vous imaginez bien qu’il y a une (légère) différence de taille.



Publicité

Si certains en doutaient encore, oui Victor est assez grand. Au point que tout le monde passe pour un petit à ses côtés, même Rudy Gobert, son futur adversaire sur les parquets NBA. Pas très pratique pour les photos certes, mais idéal pour punir les défenses adverses et martyriser le cercle. Ce ne sont pas les Mets qui vont se plaindre…

Publicité

De passage au Parc des Princes, on imagine que Victor Wembanyama n’est pas passé inaperçu avec sa simple présence. Ambre Godillon en a profité pour immortaliser ce moment, car ce n’est pas tous les jours qu’on croise une personne dépassant les 2m20 après tout. Ça reste toujours impressionnant à voir…

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus