NBA – La photo de virale de Rudy Gobert (2m16), tout petit à côté de Wembanyama !

Le prodige français Victor Wembanyama a dévoilé ses deux joueurs NBA favoris, tout en rendant hommage à son compatriote Rudy Gobert
Fraile (Parlons Basket) / Minnesota Timberwolves (DR)

Sur les parquets ce jeudi soir avec les Wolves, pour sa première en pré-saison, Rudy Gobert a pu croiser le chemin de Victor Wembanyama, qui jouait juste avant lui. Les Français ont évidemment partagé un moment ensemble dont une photo collective, histoire de faire passer « Gobzilla » pour quelqu’un de petit. Ce n’est pas à la portée de tout le monde.

Publicité

Tout comme mardi, il y avait encore du spectacle ce jeudi soir dans la salle de Las Vegas, puisque les Metropolitans 92 ont fait le show avec une belle victoire sur l’Ignite Team, rapidement privée de Scoot Henderson. Dommage pour Victor Wembanyama, qui a cartonné de son côté avec une rencontre à 35 points, et une première place pour la NBA Draft 2023 confirmée. Il faudra attendre en juin pour une officialisation évidemment, mais ça ne fait aucun doute vu ses prouesses sur le parquet.

Rudy Gobert tout petit aux côtés de Victor Wembanyama !

Quelques heures plus tard, toujours dans la même salle, le basket a continué avec la présence d’un autre joueur français : Rudy Gobert, puisque les Wolves affrontaient les Lakers. Sans surprise, « Gobzilla » était donc déjà présent pour les Mets et a pu croiser Victor, l’occasion parfaite pour prendre quelques photos. On a pu confirmer que Wembanyama était bien plus grand que son compatriote, au point de le faire passer pour quelqu’un de petit.

Publicité



Pour rappel, Victor est listé officiellement à 2m21, tandis que Rudy est à 2m16 selon les dernières données partagées. La différence existe sur cette photo, même si la taille de Wembanyama fait beaucoup parler, certains accusant le jeune prospect de mentir dessus. Qu’importe, cela n’empêchera pas les équipes de le recruter en 2023, tandis que la course pour la draft 2023 s’annonce passionnante.

Publicité

Ce que l’on peut dire également, c’est que Rudy a passé un bon moment aux côtés de Victor, puisqu’il s’est permis une petite blague.

Rudy : « Je me sens bien, je me sens petit. »

Publicité

Tout le monde se sent petit aux côtés de Victor Wembanyama, et Rudy Gobert ne fait pas exception. Un moment sympa entre les deux Français, qui se retrouveront dans un an sur les parquets NBA, du moins si tout se passe normalement. On a déjà hâte de voir le duel entre les deux colosses.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA