NBA – Une jeune femme arrêtée, Trae Young humilié !

Trae Young a été humilié pour sa ressemblance avec la jeune femme
@SaycheeseDGTL / NBA (DR)

Trae Young réalise un grand début de saison avec les Hawks, et pourtant, il n’est pas forcément mis en avant comme peuvent l’être Ja Morant et Luka Doncic. La preuve, son plus gros buzz ne concerne pas son niveau sur le terrain, mais sa ressemblance avec une sombre criminelle…

Publicité

Dans l’ombre de Luka Doncic et Ja Morant, bien plus médiatisés, Trae Young est en train de réussir un début de saison assez exceptionnel. Suite à l’arrivée de Dejounte Murray à Atlanta, de nombreux experts pensaient que la production statistique du meneur serait en chute libre, qu’il perdrait son influence sur le jeu de son équipe, mais ce n’est pas le cas. Non seulement les Hawks sont deuxièmes à l’Est avec 4 victoires pour 1 défaite, mais le jeune All-Star carbure toujours autant.

S’il est bien aidé par le peu d’adversité affronté par sa franchise (Atlanta a joué contre Houston, Detroit, Orlando et Charlotte), Ice Trae tourne tout de même à 29.4 points, 10.6 passes décisives, la meilleure moyenne de la ligue, et 3.4 rebonds. Quand il aura en plus retrouvé son adresse derrière l’arc, il s’imposera incontestablement comme l’un des meilleurs joueurs de NBA.

Publicité

Trae Young encore moqué pour son physique

Mais quoi qu’il fasse sur le terrain, il fera toujours parler de lui pour son physique. Les réseaux sociaux aiment notamment se moquer de lui et de sa coupe de cheveux, il a pu s’en rendre compte une fois de plus pendant la présaison… Et ces dernière heures, Trae Young a été humilié suite à une affaire dans laquelle il n’est pas impliquée. Son « sosie » aurait fait des siennes.



Une femme de Las Vegas qui affirme être trop belle pour être arrêtée a été arrêtée pour avoir tué sa mère

« Trop belle » ? Elle ressemble à Trae Young

Publicité

Qui va démarrer à la mène pour les Hawks maintenant ?

Trae Young, qui n’a rien demandé à personne, vient d’être comparé à une criminelle qui a tué sa mère… Les internautes aiment se moquer du meneur des Hawks et de son physique, de là à l’associer à un tel personnage. Il doit de toute manière avoir l’habitude, il est ciblé là-dessus depuis ses années lycée, et ça ne l’empêchera pas de cartonner sur les terrains.

Publicité

Quoiqu’il fasse, Trae Young sera toujours ramené à son physique par certains internautes. Cela ne change pas son niveau sur le terrain, et s’il continue sur sa belle lancée, il sera reconnu à sa juste valeur bien assez tôt.

Atlanta Hawks Buzz NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus