NBA – La grosse colère de Darvin Ham après la défaite, certains Lakers visés !

Le coach NBA des Los Angeles Lakers, Darvin Ham (gauche), et la star de la franchise LeBron James (droite)
NBA (DR)

Une nouvelle fois du côté des perdants ce dimanche soir, les Lakers ne vont pas mieux, et ce malgré la récente série de deux victoires. LeBron James n’est pas aussi dominant que prévu, tout comme Anthony Davis. Derrière, les autres joueurs ont toutes les peines du monde à fournir du soutien. Voilà que Darvin Ham est maintenant agacé…

Publicité

La situation ne s’arrange décidément pas pour les Lakers. Battus par les Cavaliers, les hommes de Darvin Ham plongent avec un bilan de 2 victoires pour 7 défaites. L’hécatombe continue dans ce roster, au point qu’Anthony Davis était très énervé par ce nouveau résultat. Une réaction des joueurs est attendue rapidement afin de rebondir. Dans le cas contraire, peut-être que le front office devra passer à l’action.

Ham agacé par ses propres joueurs après la défaite

Pendant que LeBron James plante 27 points contre son ancienne équipe, Davis a dû se contenter de 19 unités. Il a été présent en première mi-temps, avant de disparaître au retour des vestiaires : une fâcheuse tendance sur cette campagne. Mais que dire du reste de l’effectif ? À part Russell Westbrook (19 unités), c’est le néant complet chez les Angelinos. Darvin Ham n’a pas caché sa colère…

Publicité



Darvin Ham s’en prend aux joueurs du banc pour aider LeBron, AD et Russ : « des gars comme Kendrick (Nunn), Austin (Reaves), Matt (Ryan), Juan Toscano-Anderson… Ils doivent élever leur niveau. » Content de voir qu’on commence à balancer des noms assez tôt 🤞🔥

En effet, Ham n’hésite pas à citer des noms, ce qui change. Pas de tacle indirect de la part du coach, décidé à pointer du doigt les déceptions du match.

Publicité

Avec 17 points pour le banc des Lakers, outre Westbrook, il est clair qu’un meilleur apport est nécessaire de la part de certains joueurs. C’est surtout vrai pour Nunn et Lonnie Walker, tous les deux titulaires, qui terminent avec seulement 6 points à eux deux pour un vilain 3/12 au tir, 0/7 à trois points…

Pas sûr de ce qui arrive avec Kendrick Nunn. Il ressemble à un joueur totalement différent de la pré-saison. Il était titulaire cette nuit et a marqué 0 point en 18 minutes. Il est à 0/5 au tir et 0/4 de loin.

Même si LeBron James et Anthony Davis font un bon match, les autres joueurs devront répondre présents pour tenter de gagner un match de basket. Darvin Ham l’a bien compris en critiquant quelques joueurs du banc afin de les réveiller. Les supporters espèrent donc une réaction dès la prochaine rencontre…

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus