NBA – Le joueur à 100 millions de dollars que les Lakers pourraient recruter !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a dû affronter une question piège sur LeBron James et Anthony Davis
NBA (DR)

Avec ce début de campagne ratée, les Lakers devraient organiser des trades en cours de saison. Reste à savoir lesquels. Un échange avec les Pacers n’est pas impossible, mais c’est le nom d’un autre joueur qui revient avec insistance dans la Cité des Anges. Il se dit que beaucoup de personnes sont fans d’un meneur en particulier en coulisses.

Publicité

Avec des confrontations contre les Pistons, ou face aux Spurs à trois reprises dans les deux semaines à venir, les Lakers n’ont pas vraiment le droit de se rater. Une nouvelle série de défaites, et voilà que les hommes de Darvin Ham pourront abandonner l’espoir d’atteindre une place en playoffs. Ou presque en tout cas. Ne comptez pas sur eux pour abandonner, notamment par crainte d’aider les Pelicans.

Un meneur, priorité des Lakers ?

Cela commence par une victoire ce vendredi soir contre les Pistons. Une équipe largement prenable, surtout avec l’absence de Cade Cunningham. Si tout ne se déroule pas comme prévu, il n’est pas impossible d’assister à un trade chez les Lakers. Rob Pelinka, le GM, a d’ailleurs été aperçu en déplacement cette semaine. Une autre rumeur confirme elle que les Angelinos lorgnent sur un meneur.

Publicité



GM de la conférence Est : « Rozier sera plus dur à avoir à cause de son contrat (4 ans, 96 millions), mais il a beaucoup de fans parmi les Lakers, s’ils sont prêts à lâcher quelques picks en tout cas. »

En sachant que les Hornets coulent, il est fort probable que la franchise soit ouverte à l’idée de céder quelques éléments. Rozier, qui tourne à 20.8 points, 5.4 passes de moyenne, serait un renfort de choix dans la Cité des Anges. Mais vu son rendement actuel, le recruter ne sera pas une mission aisée.

Publicité

rien ne sauvera les Lakers, stop.

un autre meneur ?? Ouais, Rob Pelinka a besoin de passer du temps en prison

Publicité

En cas de nouvelles défaites, les Lakers devraient rapidement passer à l’action sur le marché. Les Pacers sont évoqués, mais Terry Rozier est à surveiller de près quand on voit la situation des Hornets. Pire que celle de Los Angeles. Le meneur ne devrait pas terminer sa campagne en Caroline du Nord quoi qu’il arrive.

Charlotte Hornets Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus