NBA – Gros trade imminent aux Lakers ? La folle rumeur qui enflamme les fans !

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite) sur le banc des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Malgré une victoire au dernier match, contre les Nets, les Lakers sont toujours en 3-10 depuis la reprise. Pas de quoi faire la fête pour les hommes de Darvin Ham, qui pourraient se retrouver en grande difficulté avec un mauvais résultat ce vendredi soir. Rob Pelinka continue de sonder le marché pour un éventuel trade… et sa cible est peut-être trouvée.

Publicité

3-10, c’est le piètre bilan des Lakers jusqu’à maintenant. La franchise ne parvient pas à relever la tête, malgré une victoire encourageante sur les Nets lors de leur dernier match. Suffisant pour lancer la saison des hommes de Darvin Ham ? Probablement pas. Néanmoins, ces deux nouvelles sont une excellente chose pour ce roster, en plus de la récente rumeur. Il se dit qu’un trade se prépare…

Un trade pour les Lakers ? Les Pacers évoqués

Pour mieux comprendre, il faut regarder du côté des Pacers. On sait que les Angelinos ont essayé de recruter pendant un temps Myles Turner, ainsi que Buddy Hield à ses côtés. Sans succès. Les négociations ont peut-être repris d’après certains sources, surtout si l’on se fie au dernier tweet de l’arrière. Il a visiblement reçu une bonne nouvelle…

Publicité



Cette réaction donne de l’espoir aux fans des Lakers, qui espèrent sa venue le plus rapidement possible dans la Cité des Anges :

« À quelle heure tu arrives à Los Angeles ? »

Publicité

Mais ce n’est pas le seul élément à disposition pour les fans. D’après une récente photo partagée sur les réseaux sociaux, Rob Pelinka, le GM, a été aperçu en train de prendre un vol pour Indianapolis. Il est possible qu’il soit venu parler aux Pacers en personne pour trouver une solution.

Le GM des Lakers Rob Pelinka a été aperçu en train de prendre un vol pour Indianapolis. Buddy Hield a reçu une bonne nouvelle. Quelque chose se prépare à LA ? 🤔

Publicité

Buddy Hield aux Lakers ? Certains fans se mettent à rêver. Ce n’est peut-être rien, mais l’on sait que les Angelinos ont besoin d’un shooteur. L’arrière des Pacers serait le bienvenue, bien qu’Indiana a toujours refusé les offres jusqu’à maintenant. Mais tout peut très vite changer en NBA…

Les dernières actus