NBA – Ex-femme de Dennis Rodman, Carmen Electra fait grimper la température !

NBA Carmen Electra enflamme la toile
Full Send Podcast (DR) / @carmenelectra

Carmen Electra ont formé un couple qui a défrayé la chronique, au cours des années 90. Aujourd’hui âgée de 50 ans, la star des réseaux sociaux continue d’ailleurs d’enflammer régulièrement son public. Ses récents posts sur Twitter en sont le parfait exemple !

Publicité

Dennis Rodman n’était pas seulement une légende des parquets, c’était aussi un sacré tombeur. Grand fan de soirées, d’alcool et de femme, The Worm a ainsi fréquenté un paquet de noms bien connus du public. On pense notamment à la chanteuse Madonna, avec qui il a été marié pendant un temps. Mais sa relation la plus notoire (et assurément la plus sulfureuse) fut certainement son couple avec la star Carmen Electra.

Modèle pour Playboy notamment lors des années 90, la natif de l’Ohio a été l’épouse de l’ancien joueur des Bulls le temps de six mois seulement mais les histoires folles à leur sujet sont légion. La plus célèbre de toutes concerne leur escapade olé-olé en plein milieu du centre d’entraînement de Chicago, qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. On imagine que Michael Jordan, Scottie Pippen & co. n’avaient guère apprécié leurs « activités » ce jour-là !

Publicité

À 50 ans, Carmen Electra enflamme Twitter

Aujourd’hui âgée de 50 ans, Electra continue d’être particulièrement active sur les réseaux sociaux, elle qui compte près d’un million et demi de followers sur Instagram ainsi que 440.000 sur Twitter. La moindre de ses publications ne passe évidemment pas inaperçue, et elle a d’ailleurs décidé de sortir le grand jeu récemment. À l’occasion de la fin de semaine, elle a ainsi gratifié son public de plusieurs clichés laissant peu de place à l’imagination !



Publicité

J’aurais voulu que ce week-end soit plus long !!!

Inutile de dire que les photos ont rencontré un certain succès parmi les internautes :

Mon Dieu, tu es toujours aussi magnifique

Publicité

Carmen Electra n’a clairement pas besoin de Dennis Rodman pour continuer à faire le buzz, elle qui sait parfaitement comment s’attirer les louanges de son public. Une recette qui a fait ses preuves et qui devrait donc perdurer pendant encore un moment !

Buzz Dennis Rodman NBA 24/24

Toute l'actu NBA