NBA – Devin Booker et Kendall Jenner se séparent, leur première réaction !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a reçu une interdiction formelle de la part de sa célèbre compagne, Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

Couple goal de la planète NBA depuis deux ans, Devin Booker et Kendall Jenner semblaient jusqu’ici vivre le grand amour. Celui-ci viendrait quoi qu’il en soit de prendre fin, à en croire les dernières rumeurs de séparation incendiaires sur la star NBA et sa célèbre compagne !

Publicité

Après avoir enchainé les conquêtes au sein de la ligue, celle-ci avait enfin l’air d’être la bonne. Ex-petite amie de Blake Griffin, Jordan Clarkson ou encore Ben Simmons, Kendall Jenner s’était dernièrement posée avec Devin Booker. Une romance débutée durant l’été 2020, à l’aube de la bulle d’Orlando, et dont les fondations paraissaient solides. Jusqu’à présent, tout du moins.

Devin Booker et Kendall Jenner séparés… pour de bon ?

Depuis quelques semaines, le vent semblait définitivement tourner entre Booker et Jenner. En effet, de premiers rapports avaient vu le jour, faisant état d’une cassure entre l’arrière des Suns et la top-model. Des rumeurs confirmées ces dernières heures par la presse people américaine, et dans un premier temps par Mona Khalifeh de Entertainment Tonight :

Publicité

Kendall Jenner et Devin Booker ont décidé de se séparer. Une source rapporte à ET que le couple, dont l’idylle aurait débuté en juin 2020, vient de rompre. « Kendall estime qu’ils sont sur deux chemins différents, » a indiqué une source, tandis qu’une autre a déclaré que les deux tourtereaux « ont eu des discussions à propos de leur futur, mais qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. »



Des révélations choc au sujet des deux stars des réseaux, mais bel et bien confirmées quelques heures plus tard par Kelly Gilmore dans les colonnes de E! News :

Notre source a partagé le 22 juin : « Kendall et Devin ont récemment vécu une période difficile, et sont séparés depuis environ une semaine et demie. »

Publicité

Dernièrement aperçus ensemble le mois dernier, à l’occasion du mariage de Kourtney Kardashian en Italie, D-Book et Kendall auraient pris cette grande décision dès leur retour :

Une fois qu’ils sont revenus aux États-Unis, ils ont commencé à sentir qu’ils n’étaient plus en symbiose et ont réalisé qu’ils avaient des styles de vie très différents. Kendall a dit à Devin qu’elle avait besoin « d’espace et de temps seule » d’après la source, qui rapporte également « qu’ils restent en contact depuis et qu’ils se soucient l’un de l’autre. »

Une dernière phrase qui a son importance. Contrairement à d’autres ruptures, celle-ci se voudrait donc plutôt très cordiale. Un proche va même jusqu’à affirmer qu’une future réconciliation ne serait pas à exclure !

Ce pourrait ne pas être une séparation permanente, puisque l’insider ajoute : « Ils espèrent encore tous les deux que ça fonctionnera, mais pour le moment, ils sont séparés. »

Publicité

Le grand chamboulement se précise pour Devin Booker, dont le couple avec Kendall Jenner serait véritablement sur le point de disparaitre. L’espoir reste malgré tout de mise pour l’arrière star, qui ne semble pas vouloir encore tirer un trait sur cette histoire !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA