NBA – Giannis s’enflamme sur un surprenant joueur : « Il peut devenir meilleur que moi »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a reconnu le talent d'un de ses adversaires des Boston Celtics après la défaite des siens lors du Game 4 entre les deux équipes
NBA (DR)

Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA, Giannis Antetokounmpo est encore loin de sa retraite. Le membre des Bucks peut remporter de nombreux titres avant de tirer sa révérence, bien qu’il ne pense pas être intouchable. Il voit même un surprenant joueur le dépasser à l’avenir…

Publicité

Faciles vainqueurs des Cavaliers, les Bucks ont déroulé leur basket ce vendredi soir, grâce notamment à Giannis Antetokounmpo. La star termine avec 38 points, 9 rebonds et 6 passes pour sa nouvelle sortie, ainsi que la victoire sur le score de 117-102. Pas si simple que ça contre des surprenants Cavaliers. Cette équipe regorge de talents, à commencer par Donovan Mitchell.

Giannis s’enflamme contre un adversaire !

En faisant du jamais vu en un peu plus de 60 ans, Spida confirme qu’il s’est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe. C’est impressionnant pour la suite, d’autant qu’il n’est pas le seul talent de ce roster. On pense à Darius Garland, ou encore Evan Mobley. Ce dernier a connu une rencontre difficile avec un 2/12 au tir, mais son avenir s’annonce radieux. Le Greek Freak en est persuadé.

Publicité



Evan Mobley ? Il peut devenir meilleur que moi. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas. Ça dépend de lui. Je vais toujours essayer d’améliorer mon jeu. Chaque jour. Mais il a les capacités de devenir un grand joueur. Il fait 2m10 mais bouge très bien sur le parquet. Il sait tirer. Il est intelligent. S’il prend tout ça au sérieux dans le futur, il peut devenir un grand joueur.

Publicité

Des mots forts pour Mobley, qui tourne à 14.5 points et 8.5 rebonds de moyenne. C’est légèrement moins bien que l’an dernier, mais cela peut s’expliquer par la venue d’un joueur comme Mitchell, qui a forcément besoin de la gonfle pour exister. Qu’importe, Giannis est enthousiaste pour l’avenir du numéro 4. À condition qu’il donne tout.

Je ne sais pas combien de points j’avais lors de ma seconde saison, mais il est déjà en avance sur moi. C’est à lui de jouer maintenant. S’il continue de travailler dur, de rester humble, il va devenir très grand.

Publicité

Un peu de pression sur Evan Mobley, qui ne manque pas de talent à Cleveland. Reste à savoir si le joueur est prêt à faire le nécessaire pour franchir un cap dans le futur. Giannis Antetokounmpo est en tout cas un fan, et suivra sa progression avec attention.

Cleveland Cavaliers Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA