NBA – Désespéré, la folle tentative de DeMarcus Cousins avec un champion !

NBA (DR)

Après une aventure avec les Nuggets, DeMarcus Cousins n’est plus un joueur NBA. L’intéressé souhaite rester dans la ligue, mais aucune équipe n’a envie de lui donner une chance, au point qu’il pourrait partir très prochainement. Mais alors pourquoi ça ? Boogie a appelé un cador dans une tentative désespérée pour en savoir plus…

Publicité

Ce n’est pas la joie pour DeMarcus Cousins actuellement. Après un bon passage avec les Nuggets, où il a montré de belles choses, le pivot est aujourd’hui agent-libre, sans intérêt connu sur le marché. La saison a commencé depuis un bon moment et à moins d’un miracle, tout laisse penser que la situation de Boogie ne changera pas. L’ancien Warrior vit donc très mal cette période.

DeMarcus Cousins condamné à rester agent libre ?

Un peu comme Isaiah Thomas, DMC ne comprend pas pourquoi il n’est pas en NBA. Il pourrait même envisager une autre ligue pour rejouer au basket selon les récents échos, preuve qu’il n’est pas loin de tourner la page. Avant de faire ce choix, Cousins a contacté les Warriors selon leur GM, Bob Myers. Il essayait sans doute de se faire recruter, mais il a également eu une question pour l’intéressé.

Publicité



Bob Myers : « DeMarcus Cousins m’a appelé il y a un mois et il m’a demandé « pourquoi je ne suis pas en NBA ? » Parce que les gens ont peur de ton comportement. »

Cousins n’est pas connu pour être le joueur le plus calme, du moins si l’on se base aux premières années de sa carrière. Depuis ? Boogie a largement muri, au point qu’il est prêt à accepter n’importe quel rôle dans une franchise. Est-ce que les Dubs, ou une autre équipe, sont prêts à lui donner une chance ? Manifestement pas.

Publicité

Son pire niveau est meilleur que 50% de la NBA

Il n’a eu aucun problème avec les Pelicans, Warriors, Lakers, Rockets, Bucks ou Nuggets. Son truc concernant le comportement est clairement exagéré

Publicité

Si DeMarcus Cousins n’est pas en NBA, ce n’est pas une question de talent. Même à son niveau le plus bas, le pivot reste un élément important, comme il l’a prouvé aux Nuggets. C’est malheureusement sa réputation lui qui joue des tours selon le GM des Warriors. De quoi confirmer que son avenir dans la ligue nord-américaine est compromis.

Déclarations DeMarcus Cousins Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA