NBA – Grosse nouvelle pour Kevin Durant et les Nets, les fans ravis !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, s'est exprimé cash sur le dossier Kyrie irving
TNT (DR) / NBA (DR)

Embarqués dans un début de campagne assez compliqué, les Nets s’apprêtent à recevoir un peu d’aide à compter des prochains jours. Une formidable nouvelle pour les hommes de Jacque Vaughn, qui pourrait changer la donne dans le futur. On fait le point.

Publicité

Tout comme les Lakers et les Warriors, les Nets sont loin de réussir un grand début de campagne. La faute notamment au feuilleton Kyrie Irving, n’aidant pas avec sa longue suspension dans la Big Apple. Steve Nash peut également être remis en question, même si le coach a déjà payé les pots cassés avec un licenciement précoce. C’est désormais Jacque Vaughn qui est chargé de relancer tout ce beau monde.

Retour remarqué du côté des Nets

L’avantage pour le coach, c’est que les blessés commencent gentiment à revenir. On pense à Seth Curry, tout aussi adroit que son frère au shoot, ou encore TJ Warren. L’ailier, étincelant avec les Pacers il y a quelques années dans la bulle, s’apprête à retrouver les parquets après une (très) longue absence. Il vise un retour la semaine prochaine contre les Raptors.

Publicité



TJ Warren, qui n’a pas joué depuis décembre 2020, vise un retour pour vendredi contre Toronto.

Cela fait deux ans que Warren n’a pas été aperçu sur un parquet de basket, soit une éternité. Il tournait dans les 19 points de moyenne lors de son passage chez les Pacers, avec des prestations dignes d’un MVP dans la fameuse bulle. Si le numéro 1 parvient à retrouver de sa superbe, ça serait un scénario absolument parfait pour les Nets.

Publicité

Le TJ Warren de la bulle est le plus grand joueur de l’histoire prouvez-moi que j’ai tort

Il va lâcher 50 points et être dans la conversation pour le MVP

Publicité

Après une très longue absence, c’est le moins que l’on puisse dire, TJ Warren est tout proche de son retour sur un parquet de basket. Enfin. Une bonne nouvelle pour les Nets, surtout si l’ailier retrouve son niveau d’antan. On suivra la rencontre face aux Raptors avec intérêt.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets NBA 24/24

Toute l'actu NBA