NBA – La soeur d’Al Horford choque avec une révélation sur sa vie sexuelle

Anna Horford a choqué avec ses révélations intimes
@annahorford / NBA (DR)

Anna Horford, soeur de l’intérieur des Celtics, a toujours été très active sur les réseaux sociaux pour parler de NBA avec les fans. Mais en ce début de semaine, elle a décidé de changer de registre et de faire des révélations très détaillées sur sa vie sexuelle…

Publicité

Pour sa 16ème saison dans la ligue, Al Horford est toujours aussi précieux chez les Celtics. Titulaire dans la raquette, il tourne pour le moment à 11.2 points, 6.3 rebonds, 2.6 passes décisives et 1 contre de moyenne, ce qui est plutôt impressionnant quand on sait qu’il joue aux côtés d’un talent aussi imposant et dominant que Jayson Tatum. Il connait parfaitement son rôle et le remplit sans jamais se plaindre.

Il contribue d’ailleurs à l’excellent début de saison de son équipe, qui a parfaitement su se relever après l’épisode Ime Udoka. En revanche, si tout va bien sur le plan sportif, l’ancien All-Star va devoir faire avec la dernière sortie polémique de sa soeur. Toujours très active sur les réseaux sociaux pour parler de NBA, elle a décidé de changer de registre et de parler… sexe. Elle a fait une révélation incroyable à ses abonnés.

Publicité

Anna Horford parle librement de son plan à 4

Envoyez-moi vos questions les plus coquines



C’est quoi la chose la plus coquine que tu aies faite dans ta vie ?

Anna Horford : Un plan à 4 sûrement. Si c’est trop osé pour vous, vous devez sortir de chez vous plus souvent.

Publicité

Avec 3 hommes ?

Anna Horford : 2 filles et 2 garçons

Alors que les Celtics de son frère sont dans une forme étincelante et marchent sur la conférence Est, Anna Horford a décidé de dévoiler les détails de son intimité avec ses abonnés. Une séance de questions/réponses assez inattendue qui a été rapidement supprimée par la principale intéressée, peut-être gênée par la tournure des évènements. Aucun doute en revanche que ses révélations feront parler à Boston et dans le vestiaire.

Publicité

Les fans des Celtics le sauront à l’avenir, Anna Horford est une aventurière sur le plan intime, et elle ne s’en cache pas. Heureusement qu’Al est un vétéran respecté, sinon il aurait été la cible de nombreuses blagues sur le sujet…

Al Horford Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA