NBA – La révélation choc de Pat Beverley sur Kawhi Leonard !

Le meneur NBA des Los Angeles Lakers, Patrick Beverley, a dévoilé la vraie personnalité de la star des Clippers, Kawhi Leonard
NBA (DR)

Coéquipier de Kawhi Leonard durant deux saisons, Patrick Beverley peut dès lors se targuer de bien connaitre l’ailier star des Clippers. Il s’est d’ailleurs récemment exprimé à son sujet dans son podcast, livrant d’incroyables détails qui peuvent surprendre !

Publicité

À l’époque où il le côtoyait quotidiennement dans le vestiaire des Clippers, le sujet de sa fragilité physique ne se voulait pas aussi tabou qu’actuellement. Sur les deux saisons qu’il a disputées à ses côtés, Patrick Beverley a vu Kawhi Leonard ne manquer « que » 35 matchs. Depuis, l’état de santé du double MVP des Finales s’est cependant aggravé, et fait plus que jamais polémique du côté de Los Angeles.

Pat Beverley dévoile la vraie nature de Kawhi Leonard

Apparu à seulement cinq reprises depuis l’Opening Night, Kawhi inquiète grandement, encore touché à la cheville droite. Les dernières nouvelles le concernant ne se veulent d’ailleurs pas réjouissantes, et viennent un peu plus plomber son image à travers la ligue. Beverley a dès lors tenté d’améliorer cette dernière dans son podcast, rétablissant tout d’abord la vérité sur son attitude dans la vie de tous les jours :

Publicité



Non, il n’est pas aussi bizarre qu’il en a l’air. Genre, tu l’adorerais de fou. Il ne parle pas beaucoup parce que s’il le faisait, vous savez, les gens feraient tout une histoire de chaque mot qu’il dirait. Du coup, c’est lui qui choisit de ne pas trop parler. Mais ce c*nnard parle beaucoup. Il parle même beaucoup trop !

Kawhi ne serait donc définitivement pas le même homme en coulisses et devant les caméras.

Publicité

Il porterait d’ailleurs bien son surnom de « Fun Guy », à la signification plutôt ironique lorsqu’il lui avait été donné. C’est en tout cas ce qu’affirme Pat Bev, d’après qui son ancien leader serait plutôt du genre à faire rire qu’à rire :

Non, non, non, non, il ne va pas rigoler quand vous lui dites une blague. C’est lui qui raconte les blagues. Il est le genre de gars qui, quand tu arrives vers lui en disant, « Eh, santé Kawhi champagne (référence à la parade de champions des Raptors, ndlr), » va répondre, « Voilà pour toi mon gars, bois un peu de ce jus du diable. »

Bon, certes, la plaisanterie racontée par le meneur des Lakers n’est sans doute pas la plus hilarante qu’a pu lui offrir Kawhi. Quoi qu’il en soit, le fond de son propos reste le même : l’image que la star des Clips diffuse n’a vraiment rien à voir avec sa véritable personnalité en privé !

Publicité

Réputé pour sa discrétion et son visage toujours impassible, Kawhi Leonard cacherait en réalité bien son jeu selon Patrick Beverley. À défaut d’aider actuellement les Clippers sur le parquet, The Klaw doit donc leur donner le sourire dans le vestiaire !

Déclarations Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley

Toute l'actu NBA