NBA – La superstar que Luka Doncic adore dominer depuis le début de sa carrière !

NBA Luka Doncic dépité
NBA (DR)

Luka Doncic a encore fait parler son talent ce mardi soir, grâce à une grande prestation face aux Warriors. Un match passionnant de bout en bout, avec une victoire à l’arrivée contre les coéquipiers de Steph Curry. On peut presque dire que c’est une habitude pour le Slovène. Depuis le début de sa carrière, il brille particulièrement contre le Chef.

Publicité

Cette victoire fait du bien pour les Mavericks. Dominateurs contre les Warriors ce mardi soir, les Texans ont remporté la partie, sur le score de 116-113. Une rencontre très serrée, aboutissant sur un vilain raté de Klay Thompson dans le final. On soulignera quand même la prestation lunaire de Luka Doncic, vue une seule fois dans l’histoire. Ça donne le tournis.

Luka Doncic s’amuse contre Steph Curry !

Et pourtant, c’est presque une habitude pour le Slovène. Dès qu’il affronte Steph Curry sur un parquet de basket, Luka se transforme afin de donner le meilleur de lui-même. Voilà pourquoi d’ailleurs les confrontations entre Warriors et si Mavericks sont si appréciées dans la ligue. ESPN confirme la tendance avec une statistique absolument folle, preuve que Doncic adore ce genre de match.

Publicité



« La magie de Luka était pleine ce soir alors que les Mavericks ont dominé Steph Curry et les Warriors. »

« Après sa performance à 41 points ce soir, Doncic tourne à 32 points par match lors de ses 15 matchs contre Curry, plus grand total pour n’importe quel joueur en NBA (saison régulière et playoffs). »

La confirmation que Doncic prend un grand plaisir à affronter Curry, ainsi qu’à le battre quand il le peut. Ce n’est pas le cas tout le temps, à l’image de la dernière série de playoffs, mais le spectacle est garantit entre les deux.

Publicité

Luka a eu tellement de critiques sur son jeu, mais le basket a parlé ce soir, il est top 5 NBA.

meilleur joueur de la ligue

Publicité

Luka Doncic a pris le meilleur sur Steph Curry ce mardi soir, le tout avec une grande prestation. Une habitude pour le Slovène, qui prend toujours un grand plaisir à affronter les Warriors. Nul doute qu’il espère prendre sa revanche lors des prochains playoffs…

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

Toute l'actu NBA