NBA – Bronny James choque avec un dunk XXL, LeBron en feu !

Bronny James a cassé le cercle avec Sierra Canyon
NBA (DR) / @Slam_HS

LeBron James a construit une bonne partie de sa domination sur des qualités athlétiques exceptionnelles, et Bronny James pourrait en faire de même cette saison. Le jeune meneur / arrière a les clés du camion à Sierra Canyon,

Publicité

La famille James était en feu ce mercredi, puisque LeBron et son ainé Bronny ont été particulièrement bons sur le terrain. Le King accueillait des Blazers privés de Damian Lillard à la Crypto.com Arena, et il a poursuivi sa belle série du moment avec un carton à 31 points, 8 passes décisives et 7 rebonds. Il a porté son équipe à la victoire, et les Lakers se rapprochent enfin des places qualificatives pour le play-in.

De son côté, Bronny a impressionné avec Sierra Canyon, en claquant notamment un énorme dunk en transition, dans la lignée de son action légendaire sur le parquet de Nanterre. S’il n’a pas forcément hérité de la taille et du physique de son père, contrairement à l’immense Bryce, LeBron Jr. peut se consoler avec des qualités athlétiques absolument monstrueuses.

Publicité

Le nouveau dunk lunaire de Bronny James !



LUI. C’est tout.

Publicité

L’explosivité de Bronny James est terriblement impressionnante, puisqu’il peut s’envoler pour un dunk en un rien de temps, ne laissant ainsi aucune chance à son défenseur. Son père était obligé de réagir à cette action monstrueuse, et il a rappelé qu’il était un talent unique sur la scène High School. Car au-delà du dunk, il a aussi brillé avec 6 tirs à 3 points ! Sa polyvalence est rare.

Publicité

Bronny James impressionne en ce début de saison avec des performances XXL et des actions de grande classe. Toujours très bon défenseur, il peut aussi attaquer le cercle avec ses qualités athlétiques et et punir derrière l’arc. Son profil devrait plaire à l’échelon supérieur.

Bronny James Buzz High School LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA