NBA – Énorme retournement dans le scandale Chris Paul / Kim Kardashian !

NBA (DR) / Kim K

Malgré un petit match de basket ce jeudi soir, la NBA a connu son lot de divertissement, grâce à Kanye West. Avant de se faire suspendre son compte twitter pour un nouvel écart inacceptable, l’ancien mari de Kim Kardashian a avoué qu’elle a eu une relation avec Chris Paul. Mais ce feuilleton n’est pas terminé…

Publicité

Il y a eu un peu de spectacle ce jeudi en NBA, mais loin des parquets de basket cette fois-ci. Sorti de nulle part, avant d’être suspendu par Twitter, Kanye West a affirmé que Kim Kardashian, avec qui il a été marié pendant de longues années, a eu une relation avec Chris Paul. Cela veut dire que le meneur aurait été infidèle, et il n’en fallait pas plus pour embraser la toile.

Chris Paul dément dans le feuilleton Kanye West !

En sachant que Devin Booker, son coéquipier, est sorti avec Kendall Jenner, c’est une histoire tout à fait plausible. Toutefois, et en sachant que Ye est en train de ruiner sa réputation, il n’est pas impossible qu’il ait totalement inventé cette histoire pour salir son ancienne femme. La tendance se confirme d’après TMZ, puisque le clan de CP3 nie toute implication. C’est dit.

Publicité



Des sources proches de la situation expliquent que Chris Paul n’a pas eu de relation avec Kim Kardashian. « Les allégations sont fausses, et juste un autre exemple d’un homme désespéré essayant de détourner l’attention de ses propres méfaits. »

En clair, CP3 n’a sans doute pas eu de relation avec Kim K, même s’il a pu la rencontrer dans le passé. Qu’importe, les internautes ont préféré s’amuser de cette nouvelle sortie.

Publicité

« Des sources proches de la situation »

la source

Publicité

Chris Paul a-t-il eu une aventure avec Kim Kardashian ? Kanye West a en tout cas réussi à créer un énorme buzz avec une simple photo. C’est sans doute regrettable pour le meneur des Suns, surtout si toute cette histoire est absolument fausse…

Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA