NBA – Nia Long sort du silence et vide son sac, elle se fait déglinguer !

NBA (DR)

Toujours suspendu par les Celtics, Ime Udoka ne devrait jamais retrouver un poste en NBA. Il n’a pas simplement trompé sa femme pour les franchises, il a surtout montré un comportement toxique envers plusieurs femmes au sein des organisations. Pourtant, la dernière déclaration de Nia Long est étonnante…

Publicité

Cela fait un moment que le feuilleton Ime Udoka ne fait plus parler de lui. Il faut dire qu’après sa suspension et l’échec de son départ du côté des Nets, le coach n’a plus aucune solution. Aucune franchise ne cherchera à le signer, puisque son comportement inacceptable envers certaines femmes a été révélé au grand public. L’ancien entraîneur de Boston ne s’est pas contenté de tromper son épouse, loin de là.

L’épisode Ime Udoka continue aux Celtics !

Suspendu à l’heure actuelle un an, tout porte à croire que le coach sera libéré d’ici-là par les Celtics. L’enquête interne a révélé beaucoup de problèmes, au point que les Nets, favoris pour l’engager après le départ de Steve Nash, ont dû renoncer. Dans tout ça, on retrouve Nia Long, actrice célèbre et mariée à Udoka. Elle a surpris beaucoup de monde en continuant sa relation avec lui malgré les révélations, et surprend encore avec ses récents propos.

Publicité

« Si vous cherchez à protéger les femmes – je suis désolée, mais personne de l’organisation des Celtics a pris le temps de m’appeler pour voir si j’allais bien, si mes enfants vont bien. C’est très décevant. »



Une déclaration assez étonnante pour les internautes. Il faut rappeler que Nia a « seulement » été trompée par Udoka, et rien d’autre. Les Celtics sont-ils responsables de cette histoire d’adultère, qui appartient au cadre privé et ne concerne donc pas une franchise NBA ? Sans doute pas.

T’appeler pour voir si tu allais bien parce que tu as été trompée ? Des gens se font tromper tous les jours.

Publicité

Pourquoi les Celtics devraient t’appeler parce que ton homme t’a trompée ?

Elle délire, elle veut que Tatum l’appelle ou quoi ?

Publicité

En tant qu’organisation de basket, les Celtics n’ont logiquement aucun devoir envers Nia Long. C’est autre chose d’humain à humain, même si personne n’a pris le temps de l’appeler après la révélation de cette affaire. Une fausse polémique à première vue, d’autant qu’Ime Udoka reste le vrai problème. Et certainement pas quelqu’un d’autre.

Boston Celtics NBA 24/24

Toute l'actu NBA