NBA – « Il faut impérativement faire un contrôle anti-drogue à Draymond Green ! »

NBA Draymond Green en pleine polémique
NBA (DR)

Si le match d’hier soir entre les Warriors et les Rockets n’est pas amené à rester dans les mémoires, Draymond Green a tout de même réussi une performance qui en jette, puisque le Warrior a… dépassé Michael Jordan ! De quoi amuser les internautes, et même Steve Kerr.

Publicité

Auteur de 3 points, 6 rebonds et 6 passes, Draymond Green n’a pas eu besoin de livrer une performance historique pour que ses Warriors battent les Rockets. Mais son seul tir réussi de la soirée (1/6) lui a permis de surpasser Michael Jordan dans une statistique bien particulière :

Draymond Green (582) a dépassé Michael Jordan (581) pour le plus grand nombre de 3 points réussis en carrière 🔥

Publicité

Les internautes et Steve Kerr incrédules face au record de Draymond

Le tir à 3 points de Dray ayant été rapidement inscrit dans la partie, certains internautes se sont enflammés en commentaires :



Que quelqu’un fasse impérativement un contrôle antidopage à Draymond Green, il shoote comme si on était en 2016 !

Green, pas du tout réputé pour son tir derrière l’arc, s’est finalement calmé, mais qu’importe : il a bel et bien dépassé Michael Jordan. De quoi faire la fête ? Pas franchement.

Publicité

Déjà bien occupé par les divers problèmes aux Warriors, dont le gros malaise autour d’un nom majeur, Steve Kerr a tourné le sujet en dérision, visiblement peu impacté par cette nouvelle :

C’est une stat sans grand intérêt (sourire). Mais ouais, j’imagine qu’on célèbrera ça. D’ailleurs tiens, je vais aller porter un toast à Draymond !

Publicité

Alors qu’il est pourtant loin d’être un sniper, Draymond Green vient tout de même de surpasser le total de tirs à 3 points en carrière de Michael Jordan. Une stat qui illustre davantage l’évolution « tout 3 points » de la NBA qu’autre chose, et dont les internautes et Steve Kerr ont préféré sourire… à juste titre !

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA