NBA – En plein scandale, la photo entre Chris Paul et Kim Kardashian qui enflamme la toile !

NBA (DR) / Kim K

Chris Paul a-t-il eu une relation avec Kim Kardashian ? C’est la folle rumeur lancée par Kanye West la semaine passée, et qui a eu le don d’amuser pas mal de personnes. Si le joueur a démenti par l’intémerdiaire de « sources » à TMZ, une vieille photo sème le doute.

Publicité

Si la NBA continue de faire le spectacle sur le parquet, c’est également le cas en dehors. Depuis quelques jours, Chris Paul doit gérer une drôle de rumeur, lui prêtant une relation plus ou moins courte avec Kim Kardashian. On peut dire merci à Kanye West pour cela, juste avant de se faire suspendre son compte twitter. La toile n’a pas eu besoin de plus que ça pour s’enflammer.

Il faut dire que la famille Kardashian est assez connue en NBA. Kim K a été mariée à Kris Humphries, ancien joueur passé aux Wizards. Khloé a eu son lot de dramas avec Tristan Thompson, dont les histoires continuent. Enfin Kendall Jenner, qui a pu sortir avec beaucoup de joueurs NBA, y compris Blake Griffin, Ben Simmons et… Devin Booker, coéquipier de CP3.

Publicité

La rumeur Chris Paul / Kim K relancée !

Voilà pourquoi les internautes s’enflamment et ont décidé de croire Kanye West. Pourquoi le rappeur, sur des millions de choix possibles, aurait choisi le joueur des Suns ? En sachant que Booker est sorti avec un membre de la famille Kardashian, la connexion existe. C’est encore plus le cas avec cette photo de Paul avec Kim K, à la sortie d’un restaurant. Notons qu’elle doit avoir quelques années.



Publicité

Vu le look des deux protagonistes, il est clair que cette photo ne date pas de 2022, ni de 2021 d’ailleurs. Toutefois, c’est la preuve que les deux ont déjà eu une interaction, laissant les internautes faire fonctionner leur imagination…

C’est Cliff Paul 🤣🤣🤣

Publicité

Chris Paul et Kim Kardashian ? Peu importe les démentis, les fans ont visiblement envie de croire à cette romance, sortie de nulle part. C’est un peu ça, le charme de la NBA. Même si on imagine que le joueur des Suns, ainsi que sa famille, ne doivent pas apprécier…

Buzz Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA