NBA – Furax, Bronny James à deux droits de déglinguer un blanc-bec !

Bronny James a insulté violemment cet adversaire
@BallIsLife

D’ordinaire, Bronny James est un joueur très calme, cérébral, qui respecte le jeu comme lui a appris son père. Mais ce mardi, le fils du King a montré une autre facette de sa personnalité, puisqu’il s’est laissé guider par ses émotions après une altercation avec un adversaire. Il l’a insulté de tous les noms.

Publicité

Bronny James le sait, cette saison sera déterminante pour la suite de sa carrière… À seulement quelques mois de la fin de son cursus secondaire, le fils du King ne s’est toujours pas engagé dans une équipe NCAA, et c’est peut-être parce que les offres tardent à arriver sur son bureau. Pour convaincre les plus grands programmes de lui faire une place, il va devoir se rendre incontournable à Sierra Canyon.

Ça tombe bien, puisqu’après le départ de la pépite Amari Bailey pour UCLA, LeBron Jr. est le leader incontesté et incontestable de son équipe, ce qui devrait lui permettre d’enchainer les belles performances. Il peut par exemple faire l’étalage de ses qualités athlétiques avec des dunks monstrueux, et surtout montrer qu’il a l’étoffe d’un vrai meneur en organisant le jeu des siens.

Publicité

Bronny James à deux doigts de craquer sur le terrain !

Mais si tout le monde sait qu’il est talentueux, tout le monde sait qu’il est très intelligent sur le parquet, Bronny est en train de montrer un aspect de sa personnalité qui devrait plaire aux échelons supérieurs. En effet, ce mardi, le n°0 de Sierra Canyon a fait preuve d’une rage assez inattendue mais ô combien satisfaisante, puisqu’il s’est servi de sa colère pour prendre feu ! Son adversaire a failli passer un sale quart d’heure.



Publicité

Après une faute non-sifflée, Bronny James n’a pas du tout apprécié l’attitude de son adversaire, qui lui a collé le ballon sur la poitrine avec une certaine nonchalance. Remonté, le n°0 a mis un tir longue distance sur la truffe de son nouveau rival, et il n’a pas manqué de lui faire savoir ce qu’il en pensait. Une attitude jamais vue chez lui qui montre à quel point il est passionné. C’est rassurant pour la suite de sa carrière.

Publicité

Au-delà de cette légère altercation, Bronny James a encore été très solide avec pas moins de 17 points au compteur et une victoire arrachée au bout du suspense. La star de Sierra Canyon est en mission et l’équipe pourrait faire du bruit sur la scène nationale.

Bronny James High School NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA