NBA – « Le joueur le moins respecté de la ligue » : Rudy Gobert prend une balle perdue !

NBA Rudy Gobert aux Timberwolves
NBA (DR)

Rudy Gobert compte pas mal de fans à travers la ligue, mais peut-être même encore plus de détracteurs. D’après l’un d’entre eux, le big man des Bleus serait carrément le joueur le moins respecté de la ligue… Une autre superstar n’a pas non plus échappé à la terrible sentence.

Publicité

Les temps sont décidément durs pour Rudy Gobert. Après un bon début de saison, ses Timberwolves sont violemment redescendus sur terre (11 victoires pour 12 défaites, 11e de la conférence Ouest). Les chiffres du pivot français (13 points, 11 rebonds et 1.3 contre de moyenne) ne sont pas des plus glorieux… En plus de ça, il ne parvient toujours pas à gagner l’estime des fans. Preuve en étant le dernier débat en date sur les réseaux sociaux :

Qui est le joueur le moins respecté de la NBA ?

Publicité

Gobert et Kawhi Leonard pas respectés du tout ?

Que ce soit un joueur pas estimé à sa juste valeur ou bien tout simplement indigne du respect des supporters par son comportement et ses performances, les manières d’interpréter le sujet sont multiples. Parmi les noms qui sont revenus le plus souvent, on retrouve particulièrement Kawhi Leonard aux Clippers. Malheureusement pour Gobzilla, décrié par bon nombre de fans, il n’a pas non plus échappé à une balle perdue assez cinglante :



Rudy Gobert, et je ne plaisante même pas

Publicité

Kawhi Leonard, l’un des derniers joueurs à avoir emmené son équipe jusqu’au titre et le seul à avoir réellement pu défendre sur LeBron dans son prime en playoffs

Kawhi Leonard revient dans la discussion à chaque fois que quelqu’un d’autre se blesse. C’est lui de très loin.

Publicité

Pour les fans français et évidemment Rudy Gobert lui-même, ce doit être très frustrant de voir le pivot des Timberwolves mentionné dans cette discussion peu glorieuse. Reste désormais à l’ancien du Jazz d’y remédier, en mettant tout le monde d’accord avec sa nouvelle écurie. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Déclarations Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA