NBA – « Toujours quelque chose avec lui » : Anthony Davis victime d’un violent manque de respect !

NBA Anthony Davis a peur
Rawel Visual (DR)

Inarrêtable ces dernières semaines, Anthony Davis a retrouvé son niveau de MVP, pour le plus grand bonheur des Lakers. Il vient pourtant d’être coupé net dans son élan. Il est tombé malade ce mardi, lui forçant à quitter le match contre les Cavaliers. Un polémiste en a profité pour l’accabler…

Publicité

La série des Lakers, sur trois victoires consécutives, est déjà terminée. Les hommes de Darvin Ham ont perdu en déplacement chez les Cavaliers, un endroit qui réussit pourtant bien à LeBron James dans le passé. Malgré ses 21 points et 17 rebonds, le King n’a pas été suffisant, d’autant qu’Anthony Davis a connu un gros problème : ce dernier est en effet tombé malade.

Anthony Davis encore accablé après son absence

Que ça soit en France ou ailleurs, le froid est de retour, et il arrive d’attraper quelques microbes. C’est visiblement le cas de Davis, qui possède une forte fièvre d’après son coach. Il a tenu à jouer malgré tout contre Cleveland, avant de lâcher au bout de 8 minutes de jeu, et déclenchant une nouvelle polémique par la même occasion. Skip Bayless, connu pour en avoir fait son gagne-pain, s’est donc réjouit de tout ça…

Publicité



Il y a toujours quelque chose avec Anthony Davis. C’est pile le moment, alors qu’il était en train de dominer la ligue, il a joué 8 minutes contre Cleveland et a dû partir. Les Lakers ont dit qu’il était malade. AD : toujours décevant. Son passif confirme qu’on ne peut pas lui faire confiance.

Une déclaration assez violente pour AD, qui a eu le malheur de tomber malade. Rien de très grave pour le numéro 3, si bien que les internautes ont rapidement pris sa défense.

Publicité

Il a eu la grippe, ça se propage en ce moment. Et si tu avais eu la grippe et que tu devais aller à la maison un peu plus tôt. Tu es juste un hater et tu as perdu mon respect en tant que personne et analyste de sport.

Les blessures sont une chose, mais les gens tombent malades Skip. C’est une déclaration irresponsable.

Publicité

Non, Anthony Davis n’est pas blessé. Il est simplement malade, ce qui arrive à des millions de personnes chaque année, et même aux joueurs NBA. Un petit passage à l’infirmerie et du repos suffiront à l’intérieur pour revenir en pleine forme. Et tant mieux pour les Lakers.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA