NBA – « C’est une honte pour le basket » : Devin Booker atomisé après son match humiliant

NBA Devin Booker flingué par les fans
NBA (DR)

Devin Booker traverse une passe assez compliquée en ce moment, qui a culminé en une prestation abyssale face aux Celtics cette nuit. Et le retour de flammes a été pour le moins brutal… Les internautes ne l’ont pas ménagé, le traitant carrément de honte pour sa discipline.

Publicité

Ils étaient encore au contact des Pelicans premiers de la conférence Ouest, mais les Suns (16-9, 2e) sont en train de perdre un peu pied. Tandis que Zion Williamson & co. restent sur cinq victoires consécutives, les hommes de l’Arizona viennent d’enchaîner deux lourdes défaites, d’abord face aux Mavs puis contre les Celtics (125-98). Mention spéciale notamment à Devin Booker, incapable de mettre un pied devant l’autre cette nuit à domicile :

Devin Booker a fini avec un -40 en 25 minutes cette nuit. C’est le pire ratio +/- de n’importe quel joueur sur un match cette saison.

Publicité

Devin Booker en déliquescence face aux Celtics

Avec un vilain 6/17 tir ainsi que 5 pertes de balle, la superstar n’a clairement pas été au niveau face à Jayson Tatum et consorts. D’autant plus embarrassant pour lui qu’il venait de se faire marcher dessus par son rival Luka Doncic… Au total, il n’a même pas inscrit 30 points sur ces deux matchs, ce qui est très inhabituel pour lui. Sans surprise, les fans n’ont pas du tout goûté cette méforme et le lui ont fait brutalement savoir après le revers de Phoenix.



C’est une honte pour le monde du basket

Publicité

C’est irrespectueux de l’avoir ne serait-ce que mis dans la conversation du MVP

Le joueur le plus surestimé de la NBA

Publicité

Devin Booker reste sur deux distasterclass en deux matchs face à des cadors, et ça ne passe évidemment pas auprès des fans. Parfois un brin arrogant envers ses adversaires, l’arrière des Suns doit prouver qu’il peut les dominer tout le temps afin d’assumer ses actes.

Déclarations Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA