NBA – Salement décriée, une star des Knicks répond avec du jamais vu dans l’histoire !

Les joueurs NBA des New York Knicks, Evan Fournier et Julius Randle, pourraient prochainement accueillir une recrue star
NBA (DR)

Evan Fournier n’est pas le seul joueur de New York qui traverse des moments difficiles, mais l’un de ses coéquipiers a peut-être repris sa marche en avant. L’intéressé a en effet lâché un très gros match cette nuit contre Atlanta, se permettant au passage de faire du jamais vu all-time.

Publicité

Neuvièmes de la conférence Est, les Knicks occupent pour le moment un spot qui les enverrait au Play-In. Ce serait déjà mieux que l’an passé, mais la saison est encore longue et avec seulement 12 victoires pour 13 défaites, les hommes de Tom Thibodeau ne sont pas non plus particulièrement rassurants. On pense notamment à Evan Fournier qui doit se préparer à faire ses valises, ou encore à Julius Randle qui s’est récemment fait détruire par les supporters de Gotham.

Or, le MIP 2021 a tout à fait eu vent des critiques à son encontre, lui qui était déjà décrié la saison dernière pour son comportement douteux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont dû piquer son orgueil puisqu’en guise de réponse, l’intérieur a lâché une véritable masterclass dans la victoire de cette nuit face aux Hawks (113-89). Au total, l’ancien Laker a cumulé pas moins de 34 points, 17 rebonds, 5 passes et 6 tirs primés réussis :

Publicité

Julius Randle écrit l’histoire face aux Hawks



Tandis que Trae Young subissait un terrible retour de karma, lui qui a eu l’audace de provoquer à nouveau le public du Madison Square Garden, Randle s’est plutôt concentré sur le jeu et a méthodiquement démoli la défense de la franchise de Géorgie. De quoi assurer un succès précieux aux siens face à un membre du Top 5 de la conférence Est. Mais surtout, sa fiche statistique constitue tout simplement du jamais vu en NBA :

Publicité

Julius Randle est le premier joueur dans l’histoire de la NBA à signer un match avec :

30 points
15 rebonds
5 passes décisives
5 trois points réussis
0 pertes de balle

Publicité

Julius Randle a répondu avec la manière aux critiques sur son niveau de jeu, avec une prestation XXL sur la tête de Trae Young et des Hawks. Une bonne nouvelle pour les Knicks qui retrouvent là enfin leur leader, MIP il y a encore moins de deux ans.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks Stats, records

Toute l'actu NBA