NBA – Trop confiant, Trae Young se fait salement punir par le karma ; les fans sans pitié !

NBA Trae Young tacle les fans des Knicks
Bleacher Report (DR) / NBA (DR)

Les Hawks jouaient chez les Knicks ce mercredi soir, un rendez-vous qu’il ne faut généralement pas rater. Le meneur possède une grosse rivalité avec les fans, et a décidé de les provoquer un peu avant la partie. Le karma s’est chargé de le rappeler à l’ordre de façon assez violente.

Publicité

Trae Young n’a pas une rivalité avec les Knicks, non. On pourrait plutôt dire que c’est avec les fans, qui détestent le meneur depuis leur élimination en playoffs il y a quelques années. Les insultes sont nombreuses quand le Hawks se ramène dans la Big Apple, comme ce mercredi soir par exemple. En témoigne cette vidéo :

Publicité

Trae Young salement humilié

Pour leur défense, les fans des Knicks ont dû subir une provocation d’entrée. Au moment d’arriver sur le parquet, Young ne s’est pas ramené avec n’importe quelle paire de chaussures. Cette dernière, majoritairement bleue, portait l’inscription « Roi de Broadway », en référence à New York. Comprenez par là que Trae se sentait comme à la maison en débarquant au Madison Square Garden. Certains n’ont pas aimé…



Les chaussures de Trae Young : « Roi de Broadway »

Publicité

Le karma s’est évidemment invité dans cette partie. Pas question de laisser impuni une telle provocation, et la sentence a été terrible. Outre le fait que Dejounte Murray se soit blessé après 4 minutes de jeu, les Hawks ont pris une raclée : défaite 89-113. Young ? Il se contente de 19 points à 9/20 au tir, sans un seul trois points. Le Roi de Broadway est déchu.

Trae Young ce soir en portant des chaussures « Roi de Broadway » : 19 points, 6 passes, 4 pertes de balle. 9/20 au tir, 0/4 à trois points.

Publicité

Trae Young a été puni par le karma. La défaite, une mauvaise prestation individuelle et la blessure clé d’un coéquipier : les Hawks ont passé une sale soirée au Madison Square Garden. Mais juste pour le bonheur, on espère des retrouvailles en playoffs…

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young

Toute l'actu NBA