NBA – En plein beef, la grosse rencontre entre Larsa Pippen et Kim Kardashian !

Larsa Pippen et Kim Kardashian en clash
@larsapippen / @kimkardashian

Tandis qu’elle font de plus en plus l’actualité au sein de l’univers NBA, les chemins de Kim Kardashian et Larsa Pippen se sont croisés récemment. Mais ce ne fut pas dans une très bon ambiance… car les deux femmes sont en clash depuis plusieurs mois, maintenant.

Publicité

Sur le papier, elles ne sont pourtant en couple avec aucune star de la ligue, ni même avec un joueur tout court en fait. Mais ça n’empêche pas que Larsa Pippen et Kim Kardashian constituent de gros sujets de discussion depuis quelque temps, au sein du microcosme NBA. La première est en effet en couple avec Marcus Jordan, le fils de Michael qui n’était autre que le coéquipier de son ex-époux Scottie Pippen aux Bulls.

Autant dire qu’une telle relation fait désordre, en particulier parmi les anciens joueurs et le Shaq avait notamment donné son avis fracassant sur le sujet, il y a peu. De son côté, c’est par l’intermédiaire de son ex-compagnon Kanye West que Kim Kardashian se retrouve dans l’oeil du cyclone. Le rappeur l’a ainsi accusé de l’avoir trompé avec Chris Paul, mêlant donc aussi le meneur vétéran des Suns à cette histoire. Ambiance…

Publicité

Ambiance glaciale entre Larsa et Kim Kardashian

Fait intéressant, les deux femmes se connaissent plutôt bien car ayant été de très bonnes amies pendant de longues années. Sauf que cette relation se serait sérieusement détériorée depuis 2020, au point où elles ne s’adresseraient plus la parole. Elles en ont d’ailleurs livré l’exemple parfait récemment du côté de Miami, où elles assistaient à la même soirée. Et d’après le site Page Six, l’ambiance fut pour le moins glaciale :



Kim Kardashian a évité de croiser son ancienne copine Larsa Pippen lors de l’afterparty d’Art Basel au Gala de Miami vendredi soir. Page Six a confirmé que la fondatrice de la marque Skims n’a pas une seule fois interagi avec Larsa Pippen dans le club, qui servait d’after non officiel après la soirée Art Basel de Wayne et Cynthia Boich plus tôt dans la nuit.

Publicité

« Kim Kardashian, Khloé Kardashian et Serena Williams sont arrivées par la porte arrière, s’arrêtant pour des séances de photos vers 3 heures du matin avant de se rendre à la table de leur sœur Kylie Jenner », a déclaré une source anonyme à Page Six. La source a ajouté que « les sœurs Kardashian n’ont pas vu Larsa Pippen qui était assise de l’autre côté de la pièce » et qu’elles « n’ont pas parlé. »

De toute évidence, Larsa et Kim ne sont pas prêtes de passer leurs vacances ensemble. Pour ce qui est des raisons pour lesquelles elles seraient à ce point en froid, l’ex-femme de Scottie Pippen n’aurait pas apprécié d’avoir été snobée de la soirée d’anniversaire de Khloé Kardashian en 2020. Mais surtout, Kanye West aurait tout fait pour les éloigner selon celle qui fréquentait également le joueur Malik Beasley il y a encore quelques mois. Reste à savoir si c’est avéré.

Publicité

Deux ans après le début de leur beef, les choses ne semblent clairement pas sur le point de s’arranger entre Larsa Pippen et Kim Kardashian. Leurs pseudo-interactions risquent cependant d’être suivies d’encore plus près à présent, étant donné toutes les rumeurs autour d’elles.

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA