NBA – Un trade des Lakers tombe déjà à l’eau, les fans ravis !

NBA (DR)

Anthony Davis, en mode MVP, a prouvé que les Lakers pouvaient faire quelque chose au sein de cette conférence Ouest. Pas étonnant d’apprendre que le front office cherche donc un trade, tandis que Russell Westbrook pourrait être échangé, peu importe s’il se réveille dans le rôle de sixième homme. La dernière rumeur devrait cependant lui faire plaisir avec un échec annoncé…

Publicité

Avec un bilan de 11-15, avec une récente victoire sur les Pistons, les Lakers se réveillent ces dernières semaines. Il faut dire que le calendrier s’est allégé avec de nombreuses rencontres face aux Spurs et contre Detroit justement. Les hommes de Darvin Ham ont su en profiter pour se refaire, mais il faudra confirmer contre les prétendants à la bague. Voilà pourquoi un échange ne peut pas être écarté.

Un premier trade refusé pour les Lakers !

Cette série de victoires confirme simplement que le front office doit améliorer le roster, et non pas rester les bras croisés. Davis a beau être un incroyable joueur, il aura besoin d’aide pour gagner ce titre, en mettant LeBron James de côté évidemment. Russell Westbrook, proche d’une dinguerie pas vue en 75 ans, est un nom probable pour un trade. Cependant, la dernière piste tombe déjà à l’eau.

Publicité



Les Chicago Bulls n’ont aucun intérêt pour Russell Westbrook dans un possible trade impliquant DeMar DeRozan et Nikola Vucevic.

Les Angelinos ont un intérêt pour ces deux All-Star, mais Westbrook sera nécessaire pour valider un tel échange. Malheureusement pour eux, les Bulls ne sont pas intéressés, eux qui souhaitent continuer à lutter pour les playoffs. Leur bilan de 11-15 n’annonce pourtant rien de bon pour la suite. Qu’importe, cette nouvelle ne déplaît pas aux supporters au vu des commentaires.

Publicité

Pourquoi est-ce que les Lakers voudraient ces deux nuls ? Donnez Caruso

Et je n’ai aucun intérêt pour ces joueurs mdr

Publicité

Lakers et Bulls, sauf surprise, ne devraient pas négocier d’ici le mois de février, en tout cas pas pour un trade majeur. DeMar DeRozan et Nikola Vucevic sont intouchables, et Russell Westbrook n’est pas un nom très alléchant à ce jour. Rob Pelinka devra se pencher sur d’autres dossiers pour aider les siens.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Transferts & rumeurs

Les dernières actus