NBA – LeBron surpris en plein recrutement ? La séquence qui enflamme les fans !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Après un début de saison difficile, les Lakers devraient recruter dans les prochaines semaines. Reste à savoir quels joueurs sont visés sur le marché. C’est le job de Rob Pelinka de trouver la perle rare, même si LeBron James peut toujours filer un petit coup de main. Le King a d’ailleurs été aperçu avec un agent libre…

Publicité

Cela ne fait plus aucun doute : les Los Angeles Lakers seront présents sur le marché d’ici la deadline de février. Avec un Anthony Davis en mode MVP, le front office se doit de passer à l’action pour lui fournir de l’aide. Rob Pelinka se retrouve donc avec une certaine pression sur les épaules, et l’obligation d’être actif. Sa première recrue pourrait d’ailleurs être… Evan Fournier.

LeBron James prêt à ramener un ancien Laker

Le Français est bien cité du côté des Angelinos, avec un réel intérêt. Un accord est-il possible avec les Knicks ? Il faudra temporiser pour en savoir plus. LeBron James, de son côté, vise peut-être d’autres joueurs pour aider les Pourpre et Or. Après tout, il n’est pas surnommé « LeGM » pour rien. Ce lundi soir, il était justement aux côtés de Carmelo Anthony. Les deux hommes ont d’ailleurs longuement discuté…

Publicité



La raison officielle ? Bronny James était confronté à Kiyan Anthony ce lundi, et on pouvait être sûr que les deux papas allaient faire le déplacement. Mais ils n’ont pas discuté que du match, partageant quelques minutes à la mi-temps devant de nombreuses caméras, y compris ESPN. Il n’en fallait pas plus pour les fans pour y voir une tentative de recrutement.

Publicité

« Quand est-ce que tu vas me donner un contrat »

« LeGM »

Publicité

Si Carmelo Anthony est encore capable de planter quelques paniers longue distance, il ne serait pas une mauvaise recrue pour les Lakers. On rappelle que la franchise a vraiment besoin de shooteurs, même si Melo n’a jamais été cité comme une potentielle recrue jusqu’à maintenant. Cela changera peut-être à partir de cette semaine.

Carmelo Anthony LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus