NBA – Donovan Mitchell en rajoute une couche au sujet de Rudy Gobert !

Les stars de la NBA Donovan Mitchell (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Alors que les Cavaliers croiseront la route des Wolves dans quelques semaines, Donovan Mitchell est visiblement impatient de retrouver Rudy Gobert. Il faut dire que l’arrière était forfait lors de la première confrontation cette saison. Au moment d’affronter le Jazz, l’intéressé en a profité pour s’exprimer sur le Français…

Publicité

Échangé du côté des Cavaliers cet été, Donovan Mitchell n’est certainement pas mécontent d’avoir atterri dans l’Ohio : un jeune effectif prometteur, capable de belles choses à l’Est. La tendance se confirme depuis la reprise, puisque Cleveland possède un bilan de 21 victoires pour 11 défaites. Ils ont d’ailleurs facilement disposé du Jazz ce lundi, sur le score de 122-99.

La réaction cash de Donovan Mitchell au trade

Affronter son ancienne équipe, c’est toujours un moment spécial pour n’importe quel joueur. Si Spida est déçu de ne pas avoir remporté un titre à Utah, il n’en reste pas moins heureux de ce trade. Devant les médias, le joueur est persuadé que cet échange est gagnant-gagnant pour les deux parties. Il porte un regard très honnête sur la situation, auprès du Salt Lake Tribune.

Publicité

Je vois ça comme un trade gagnant-gagnant. Tout le monde s’épanouit, se porte bien, et parfois un nouveau départ est simplement ce dont vous avez besoin. C’est pour les deux parties. Je ne sais pas ce qui se passe dans leur vestiaire aujourd’hui, mais quand je parle aux gars, on dirait que c’est un nouveau souffle. Personnellement, et je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis très heureux. Ça semble être leur cas également.



Dans une équipe qui vise la gagne à l’Est, Donovan Mitchell pratique un incroyable basket depuis le début, avec des moyennes de 29.5 points. C’est assez rare pour être souligné concernant un nouvel arrivant. À noter que Spida est également impatient de retrouver Rudy Gobert, ce qui arrivera le 15 janvier prochain lors d’une confrontation contre les Wolves. L’arrière était forfait pour la première, mais ne compte pas rater celle-ci.

Publicité

« Nous voulions tous les deux gagner, mais nous voulions le faire de deux façons différentes. Ça n’a pas marché… Quand je le verrai, je lui ferai un câlin et je serai très heureux de le voir. »

Publicité

Très honnête, Donovan Mitchell reconnaît que son duo avec Rudy Gobert n’a tout simplement pas fonctionné. Aujourd’hui, les deux joueurs sont dans une nouvelle équipe, et avec le sourire manifestement. Le 15 janvier sera l’occasion de tourner définitivement la page.

Cleveland Cavaliers Déclarations Donovan Mitchell Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus