NBA – Une star des Lakers fait encore polémique, les fans fous de rage !

NBA (DR)

Sèchement battus par les Suns, les Lakers n’ont pas non plus enflammé le public par leurs agissements sur le terrain. Un gros nom du roster en particulier s’est attiré les foudres des fans californiens, se fendant d’un geste assez controversé au cours de la déroute !

Publicité

Finalement, l’embellie n’aura pas duré bien longtemps pour les Lakers. On pensait qu’ils avaient trouvé un rythme de croisière début décembre, mené par un Anthony Davis en feu, mais les hommes de Darvin Ham sont retombés dans leurs travers et squattent toujours les bas-fonds de la conférence Ouest (13-17). Pire encore, The Brow s’est blessé récemment et à en croire les dernières révélations, il devrait être absent pendant un long moment.

LeBron et Russell Westbrook ayant été mis au repos face aux Suns, les Pourpres et Ors ont donc encaissé une véritable branlée (130-104). Si certains ont tenu leur rang comme Dennis Schröder, qui a terminé la rencontre avec 30 points au compteur, Patrick Beverley a lui été une nouvelle fois décevant… Pire encore, le meneur a indigné par son comportement, se fendant notamment du geste « too small » (trop petit, ndlr) après un panier dans le troisième quart-temps :

Publicité

L’attitude de Patrick Beverley agace face aux Suns



Déjà, faire un tel geste alors qu’on livre soi-même un match insipide (9 points, 3 passes et le pire ratio +/- de son équipe) n’est pas forcément bien judicieux. Mais en plus de ça, PatBev s’est permis de se comporter ainsi alors que Phoenix menait de 21 points déjà, peu de temps après le retour des vestiaires… Autant dire que le timing n’est clairement pas passé auprès des fans, furieux de le voir agir ainsi et qui l’ont atomisé dans la foulée.

Publicité

Comment Pat peut-il être dans le roster des Lakers ? Kobe serait furax

Il manque clairement quelques cellules grises à Pat.

Pat Bev joue encore en NBA ?

Publicité

Faire le mariole comme ça alors que votre équipe se fait pilonner, ce n’est vraiment pas un move très malin. Déjà conspué pour ses performances depuis qu’il est arrivé aux Lakers, Patrick Beverley n’arrange pas son cas auprès des fans avec pareille attitude…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus