NBA – « Dégagez cet abr*ti de mon équipe » : un Laker fait scandale avec son comportement !

NBA (DR)

Avec quelques blessés, les Lakers n’ont pas réussi à dominer les Kings ce mercredi soir. Une nouvelle défaite pour les hommes de Darvin Ham, qui doit gérer en plus le dossier épineux de Patrick Beverley. Outre ses performances décevantes, le meneur fait débat pour son comportement. Explications.

Publicité

En déplacement chez les Kings ce mercredi soir, les Lakers ont encore perdu un match de basket. Une déception pour les hommes de Darvin Ham, largement dominés tout au long de cette partie (score final de 120-134). Anthony Davis n’était pas présent, toujours blessé, tout comme Russell Westbrook. LeBron James, auteur de 31 points et 11 passes, n’a pas suffi à faire la différence.

Patrick Beverley largement critiqué aux Lakers

Le bilan des Angelinos chute à 13 victoires et 18 défaites avec cette nouvelle désillusion. Le carnage continue à Los Angeles, ce qui ne semble pas déranger Patrick Beverley. Auteur de quelques paniers contre Sacramento, le meneur était visiblement assez confiant, et ce malgré le score. Il s’est donc permis de trash-talker plusieurs fois son adversaire : un comportement très douteux…

Publicité

Patrick Beverley lâché un « trop petit » à Kevin Huerter 🤏



Beverley a fait ce geste à deux reprises sur Kevin Huerter, y compris dans le quatrième quart-temps quand son équipe avait presque 20 points de retard. Pas une surprise, étant donné que l’ancien joueur des Wolves avait fait la même contre les Suns :

Pat Bev lâche vraiment un « trop petit » à Chris Paul en étant mené de 26 points 💀

Publicité

En sachant que Beverley est l’un des joueurs les plus mauvais du roster, et candidat à un trade, il faut avouer que ce comportement interroge. À se demander si le meneur ne veut tout simplement pas se faire virer des Lakers.

Je sais que Pat Bev n’a pas lâché un « trop petit » encore une fois en connaissant le score. S’il vous plaît, dégagez cet abr*ti de mon équipe.

Publicité

Mauvais sur le parquet, détestable avec son comportement : Patrick Beverley a peut-être envie de quitter les Lakers. Les supporters sont en tout cas unanimes à son sujet. Pour le bien des Angelinos, son départ devient de plus en plus préférable.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley Vidéos, highlights

Les dernières actus