NBA – Ce que Luka Doncic a immédiatement fait après sa perf de fou furieux !

Le plan pour Luka Doncic cette fin de saison révélé !
NBA (DR)

Auteur d’une dinguerie monumentale face aux Knicks, Luka Doncic était évidemment au centre de l’attention après la rencontre. Interrogé par les journalistes, il a d’ailleurs révélé ce qu’il comptait faire dans la foulée pour célébrer sa performance… Et venant de lui, c’est assez logique.

Publicité

Aucun doute là-dessus, le match de Luka Doncic face aux Knicks s’inscrit parmi les plus grandes performances individuelles jamais observées en NBA. Avec ses 60 points accompagnés de 21 rebonds et 10 passes, la superstar de Dallas a tout simplement envoyé du jamais vu dans l’histoire. Impossible pour les joueurs new-yorkais d’arrêter le n°77, qui a marché sur l’eau pendant 47 minutes cette nuit sur le parquet de l’American Airlines Center.

En plus de s’attirer les louanges de ses pairs comme Kevin Durant et DeMar DeRozan, le Slovène était évidemment aussi la cible privilégiée des médias après le coup de sifflet final. Comment aurait-il pu en être autrement ? D’un autre côté, l’ancien du Real Madrid était logiquement épuisé après un effort aussi surhumain. Il n’a donc pas mis longtemps avant d’annoncer la couleur, en révélant sa priorité à très court terme :

Publicité

Luka Doncic : « J’ai besoin d’une bière »

Je suis crevé. J’ai besoin d’une bière pour récupérer.



On veut bien croire qu’El Matador avait besoin de se désaltérer après pareille prestation et nul doute qu’il a ouvert une bouteille (ou même plusieurs !) une fois rentré aux vestiaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le ROY 2019 l’a amplement mérité, lui qui en a en plus profité pour hisser les Mavs dans le Top 6 de la conférence Ouest. Sa réaction aussi honnête qu’authentique, puisqu’il est connu pour s’autoriser les petits plaisirs de la vie, a en tout cas amusé les internautes :

Publicité

Luka et les Mavs plus tard dans la nuit

Filez la meilleure bière de Dallas à cet homme

Publicité

Après avoir lâché une performance aussi gargantuesque contre New York, Luka Doncic avait clairement besoin de reprendre des forces. En sirotant une bonne bière après la victoire, il a pu faire d’une pierre deux coups puisqu’il en a profité pour célébrer le succès de Dallas avec ses coéquipiers !

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Toute l'actu NBA