NBA – Énorme retournement de veste signé LeBron aux Lakers, grosse décision à venir ?

NBA (DR)

Les Lakers ont gagné un match de basket ce mardi soir, contre le Magic. Pas de quoi fanfaronner pour la franchise, surtout après une victoire contre l’une des pires équipes de la ligue. LeBron James en a visiblement conscience, puisqu’il a décidé de supprimer un ancien tweet. De quoi inquiéter certains fans…

Publicité

14-20, c’est le nouveau bilan des Lakers après leur victoire ce mardi soir. Un succès acquis aux dépens du Magic, sur le score de 129-110 après 48 minutes. Russell Westbrook a brillé avec 15 points, 13 rebonds et 13 passes, tandis que LeBron James a déroulé avec 28 points et 7 rebonds. Une performance assez tranquille pour les joueurs, puisque Orlando ne joue pas vraiment les playoffs. Une défaite aurait été honteuse.

LeBron sur le départ ? Les fans inquiets

Autant dire que cette victoire ne provoque pas l’euphorie chez les supporters. Ces derniers sont conscients que la course aux playoffs s’annonce très complexe, au point que le King commence également à être résigné. La saison passée, il avait signé un tweet remarqué, affirmant qu’il ne manquerait plus jamais les playoffs. Selon plusieurs personnes, il vient de le supprimer aujourd’hui.

Publicité



LeBron a supprimé ce tweet : « Je ne manquerai plus la postseason de toute ma carrière ! Ça fait tellement mal. Ok je retourne regarder les matchs. »

Sauf qu’avec ce bilan aux Lakers, LeBron est bien parti pour manquer à nouveau la postseason, y compris le play-in. Ce n’est pas de sa faute, certes, puisque les Angelinos refusent d’améliorer ce roster. Certains commencent donc à craindre un possible départ…

Publicité

Il sait qu’ils ne feront pas les playoffs tant que AD est forfait.

Il ne verra plus jamais les playoffs

Publicité

LeBron James a supprimé ce tweet, ce qui semble confirmer une certaine frustration de la part du King. Les playoffs s’envolent à Los Angeles, au point qu’on peut se demander si l’intéressé reviendra l’an prochain. Le front office joue avec le feu.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA