NBA – Furieux, des médecins atomisent Killian Hayes après son craquage !

La folle rumeur sur Killian Hayes après son pétage de plomb
NBA (DR)

La ligue n’a pas encore tranché après le geste brutal de Killian Hayes lors de Pistons-Magic, mais la sentence pourrait être sévère. Surtout si des spécialistes de la médecine s’en mêlent… Plusieurs membres de la profession ont ainsi hurlé de rage suite à la séquence houleuse.

Publicité

Que ce serait-il passé si Moritz Wagner n’avait pas envoyé valser Killian Hayes dans le premier rang, sur cette contre-attaque ? Car le meneur de Detroit a réagi avec son propre coup de sang après cette grosse poussette de l’intérieur allemand, lui assénant un coup tellement fort à l’arrière de la tête que le joueur de 2m11 est tombé raide KO. Le genre de scènes assez effrayantes, quand on sait qu’une mauvaise chute peut s’avérer dramatique…

Sans surprise, le Français a été expulsé suite à son craquage et on attend désormais de savoir combien de temps il va être suspendu. Car c’est une certitude, la NBA ne peut pas se permettre de se montrer laxiste si elle veut éviter que ça se reproduise. C’est en tout cas l’avis formel de nombreux médecins ayant assisté au match entre les Pistons et Orlando, ces derniers exigeant que l’ancien joueur de Bonn ne puisse plus rejouer de la campagne 2022-23 :

Publicité

Killian Hayes beaucoup trop violent envers Moritz Wagner



Killian Hayes qui balance un coup de poing à l’arrière de la tête de Wagner comme ça, c’était putain d’effrayant. Je suis une infirmière. Vous avez de la chance que le résultat n’ait pas été pire ! À quoi est-ce qu’il pensait bordel ? C’est un putain de match de basket, à la fin. Personne n’a besoin de finir paralysé ou tué pour ça !

Publicité

Je suis radiologue maxillo-facial et spécialisé en diagnostic buccal. Si vous ne suspendez pas Killian Hayes pour le reste de la saison, vous laisserez d’autres joueurs blesser leurs adversaires au péril de leur vie. Il s’agit d’une situation grave qui nécessite une action urgente.

Clairement, les spécialistes de la profession estiment que le Tricolore mérite d’être mis au placard pour son action. Un avis qui pourrait bien avoir beaucoup plus d’ampleur que celui de simples fans…

Publicité

Killian Hayes s’est montré suffisamment brutal pour choquer des médecins, au point où ces derniers réclament une suspension immédiate du joueur. Moritz Wagner aurait même pu finir dans un état bien plus grave… On ne va pas se le cacher, ça fait froid dans le dos.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus