NBA – Sans pitié, Drake fusille brutalement les Clippers !

NBa Drake carbonise les Clippers
@champagnepapi / NBA (DR)

Parmi les fans les plus réputés des Raptors, Drake n’est pas du genre à retenir ses coups face aux autres franchises. Le rappeur l’a d’ailleurs une nouvelle fois démontré récemment, suite à une petite blague des Clippers à son sujet… ce à quoi il a répondu en les carbonisant.

Publicité

Parmi les images les plus mémorables du sacre de Toronto en 2018-19, on compte évidemment celle de Drake en bord de terrain en train d’encourager les hommes de Nick Nurse. Lui-même Canadien, la superstar du rap est tout simplement l’ambassadeur de la franchise et n’hésitait pas à aller jusqu’à embrouiller avec Draymond Green par exemple, tant que ça pouvait aider « son » équipe. Résultat, il a fêté le titre avec Kawhi Leonard & co. après leur victoire face aux Warriors en Finales.

Puisqu’on parle de l’ailier, celui-ci était justement de retour sur le parquet de la ScotiaBank Arena récemment, à l’occasion d’un match entre les Clippers et les Raptors. Une rencontre qu’il a d’ailleurs remporté avec sa nouvelle écurie (124-113), qu’il avait rejointe juste après sa pige d’une saison dans l’Ontario. Drake est donc allé le saluer ainsi que Norman Powell, autre ancien de la maison, ce qui a eu le don d’amuser le CM californien… Or, le rappeur n’a pas goûté du tout la boutade !

Publicité

Drake détruit les Clippers pour leur manque de palmarès

LA Clippers : Kawhi et Norman avec un fan

Drake : Gagnez une bague.



Il est vrai que contrairement aux Dinos, les Voiliers ont une armoire à trophées encore vierge. D’autant plus frustrant que c’est désormais eux qui ont The Klaw comme chef d’escouade, mais qu’ils enchaînent les désillusions en playoffs depuis des années… Drake n’a donc pas hésité à remuer le couteau dans la plaie, ce qui a beaucoup amusé les internautes à en juger par leurs réactions :

Publicité

Pour être honnête, Drake a fait plus en 15 ans de carrière (en plus, il faisait officiellement partie de l’équipe des Raptors) que les Clippers en un demi-siècle d’existence

Il a carbonisé la franchise toute entière

Publicité

Drake n’a visiblement clairement pas envie de se faire chambrer par les Clippers, au point de les remettre brutalement à leur place. Le retour de flammes risque toutefois d’être monstrueux si les Angelinos finissent par gagner un titre !

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Toute l'actu NBA