NBA – Ja Morant accusé d’être le sosie de Lil Nas X, humiliation totale sur les réseaux !

Ja Morant et Lil Nas X
@LilNasX / NBA (DR)

Phénomène sur le terrain, Ja Morant commence à agacer certains internautes avec ses déclarations assez prétentieuses voire arrogantes. Et quand les réseaux sociaux ont une dent contre quelqu’un, les humiliations peuvent être grandioses, la preuve avec cette comparaison virale entre le meneur des Grizzlies et le sulfureux rappeur Lil Nas X.

Publicité

Ja Morant et les Grizzlies sont en train de devenir l’équipe à abattre en NBA… Pas forcément parce qu’ils marchent sur la concurrence et font office de grands favoris pour le titre en fin de saison, mais surtout parce qu’ils ont adopté une attitude qui peut être irritante. Memphis est une équipe jeune, fougueuse, tous les joueurs adorent parler et trash-talker, mais pour le moment, ils ne sont pas encore capables d’assumer leurs paroles.

Ja Morant, nouveau sosie officiel de Lil Nas X !

L’explosif meneur, qui a toutes les qualités pour devenir le visage de la ligue sur les années à venir, s’est mis quelques internautes à dos suite à sa récente déclaration sur le niveau de la conférence Ouest, et chaque défaite entraine désormais une vague de moqueries à son égard. D’ailleurs, il vient d’être la cible du plus grand troll de la saison, lorsqu’il a été comparé à… Lil Nas X !

Publicité

Lil Nas X : Parce que tout le monde dort, vous pensez quoi de ma nouvelle coupe ?

Tu es si versatile. Maintenant tu es Ja Morant ???



Lil Nas X ressemble vraiment à Ja Morant sur cette photo 💀

Publicité

Les dreads attachées sur le sommet du crâne, les contours précis, le combo moustache / petit bouc, les boucles d’oreille… Force est de constater que Lil Nas X, le rappeur le plus sulfureux du moment, et Ja Morant se ressemblent, ce qui ne plaira pas forcément au meneur. Les Grizzlies sont plus dans le rap hardcore de NBA YoungBoy, mais ils vont peut-être devoir se mettre au côté commercial de Lil Nas, au moins pour la blague. Les internautes craignent en tout cas la réaction du meneur :

Vous allez forcer Ja à se couper les cheveux 😂

Publicité

Ja Morant est très actif sur les réseaux sociaux et il aura sans doute vent de ces moqueries à son égard. Il ne se coupera sans doute pas les cheveux, c’est son style, mais il fera sans doute tout pour retrouver sa singularité avec des performances XXL.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA