NBA – « J’ai hâte que ce Laker dégage de mon équipe »

NBA (DR)

Si l’on met de côté Anthony Davis et LeBron James, presque aucun Laker ne fait l’unanimité dans la Cité des Anges. Cela en dit long sur la construction de cet effectif. Les supporters ont récemment fait part de leur colère contre Patrick Beverley, après sa récente sortie devant les médias. Le meneur agace…

Publicité

Ça ne fera pas plaisir aux supporters, mais il est fort probable que les Lakers ne fassent rien sur le marché. Un trade a longtemps été évoqué à Los Angeles, sauf que la blessure d’Anthony Davis a changé les plans des dirigeants, du moins officiellement. Rob Pelinka et Jeanie Buss sont inquiets concernant les chances d’atteindre les playoffs, après un été que l’on peut qualifier de catastrophique.

Patrick Beverley bientôt loin des Lakers ?

Est-ce que le GM peut conserver son poste si les Pourpre et Or ne sont pas en postseason ? La question mérite d’être posée après ses décisions. L’une d’entre elles s’est avérée être un échec monumental : la venue de Patrick Beverley via trade. Le meneur est au plus bas, avec 6 points et 3.7 rebonds de moyenne, à 37% au tir. Il ne se gêne pourtant pas pour provoquer les autres…

Publicité



Patrick Beverley tacle Chris Paul : « Les Clippers sont allés en finale de conférence de l’Ouest une seule fois. Pas avec Chris Paul, Blake Griffin et Lob City. Mais avec moi. »

Beverley ne dit rien de faux là-dedans, mais est-ce vraiment grâce à lui ? Qu’il soit aux Lakers ou aux Clippers, le meneur a toujours été un joueur secondaire, bien loin d’être l’élément le plus important de son équipe. De plus, tacler ses adversaires, tout en connaissant la situation des Angelinos, n’est pas la meilleure idée du monde…

Publicité

D’autres internautes ont tenu à rappeler que CP3 était dans l’équipe en face lors de ce fameux run, et qu’il a totalement surclassé Beverley dans la série…

Chris Paul a lâché 41 points sur sa tête et l’a envoyé à la maison durant cette série mdr

J’ai tellement hâte que ce gars dégage de mon équipe

Publicité

Toujours aussi peu inspiré au moment de tacler ses adversaires, Patrick Beverley a oublié de rappeler le moment où Chris Paul a largement pris le dessus sur lui. Le Laker avait d’ailleurs été suspendu après cette série, pour une poussette dans le dos de son rival. Pas de quoi fanfaronner…

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus