NBA – Evan Fournier fait encore parler de lui après son match !

Sortie de crise pour Evan Fournier ! NBA
NBA (DR)

Bien de retour dans la rotation des Knicks, Evan Fournier a délivré une nouvelle performance intéressante ce samedi soir, au moment d’affronter les Rockets. Un peu de maladresse pour le Français, qui a eu le mérite de rentrer un tir primé très important. Les louanges ont fusé après la partie.

Publicité

L’hémorragie est officiellement stoppée du côté des Knicks. Sur une importante série de défaites, les hommes de Tom Thibodeau ont disposé des Rockets ce samedi soir, sur le score de 108-88. Le boulot est fait pour la franchise, bien aidée par les 35 points, 12 rebonds et 6 passes de Julius Randle. L’intérieur est retrouvé cette saison, pour le plus grand bonheur des supporters.

Evan Fournier plébiscité après son match !

Avec les absences, dont celle de RJ Barrett, Evan Fournier a encore eu le droit à des minutes en sortie de banc. 20 précisément, contre 0 pour Cam Reddish. Le Français a été maladroit, ce qui n’est pas étonnant après plus d’un mois à l’écart, mais a réussi 2 tirs primés. Il termine avec 8 points à 2/8 au tir, mais un joli +12 de différentiel – le meilleur du banc, et de loin.

Publicité



Evan Fournier est un incroyable shooteur. On peut lui accorder ça.

Avec un trois points majeur dans le dernier quart-temps, à environ 7 minutes de la fin, Fournier a presque validé la victoire des Knicks à ce moment de la partie. Son adresse devrait revenir au fil des matchs, du moins si Thibodeau continue à lui accorder des minutes. On peut en tout cas saluer son comportement, puisque le Français n’a pas cessé d’être professionnel durant cette période.

Publicité

On doit être content pour Evan Fournier

Pensée à Evan Fournier. Il n’a pas joué en plus d’un mois et fait un boulot plutôt solide au vu des circonstances.

Publicité

Tout n’est pas parfait dans le contenu pour Evan Fournier, mais cela ne surprendra personne après plus d’un mois sur le carreau. Il lui faut un peu de temps pour retrouver ses repères, surtout dans une NBA qui ne cesse d’évoluer. Le Français donne beaucoup de satisfaction au vu des récents événements : à lui de continuer ainsi.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus