NBA – L’image virale de la calvitie de KD : « Il doit abandonner et tout raser »

Kevin Durant face à la presse
NBA (DR)

Kevin Durant est en train de réaliser une grande saison avec ses Nets, qui sont en feu depuis le départ de Steve Nash. Mais plutôt que de recevoir les compliments des internautes, qui ont toujours été très durs avec Brooklyn, il doit encore faire avec les moqueries sur son physique. Une image virale de sa calvitie est en train de retourner les réseaux sociaux.

Publicité

Parce qu’ils n’alimentent plus les polémiques quotidiennement, les Nets ne sont que très rarement évoqués dans les médias, et c’est peut-être la raison pour laquelle Kevin Durant n’est pas vraiment impliqué dans la course pour le titre de MVP, alors qu’il réalise une saison monstrueuse. Brooklyn reste sur 11 victoires de suite, lui tourne à 29.7 points, 6.9 rebonds et 5.3 passes décisives de moyenne, le tout à 56% de réussite, et pourtant il semble loin de Luka Doncic et Nikola Jokic dans les débats.

Et si son niveau de jeu n’enflamme pas forcément les internautes, son physique est toujours épié et moqué sur les réseaux sociaux lorsqu’un détail sort de l’ordinaire. Que ce soit la taille de ses pieds ou sa peau sèche, tous les prétextes sont bons pour rire du n°7 des Nets… Lors de la dernière victoire face aux Hornets, il a notamment été affiché pour un gros souci capillaire.

Publicité

Le montage humiliant qui circule sur Kevin Durant

À ce niveau, KD doit juste abandonner et tout raser. C’est de la folie 💀😭



Vu comme ça, Kevin Durant devrait effectivement se raser le crâne et accepter sa calvitie, ou bien suivre la méthode LeBron James et passer par la case implants capillaires pour sauver les meubles. Mais en réalité, cette image virale aux 30.000 likes n’est qu’un montage qui exagère grandement la situation et qui a pour but d’humilier le potentiel MVP… Sa coupe est loin d’être si honteuse en vrai :

Publicité

NBA (DR)

Sans doute handicapé par son départ aux Warriors en 2016, KD peine toujours à retrouver l’amour des fans, qui préfèrent inventer des mensonges pour se moquer de lui que de reconnaitre son talent et son excellente saison avec les Nets. Il peut au moins se consoler avec l’excellent série des siens et le deuxième meilleur bilan de la ligue, ce qui n’était pas le cas ces dernières saisons.

Publicité

On dit souvent que le meilleur moyen de faire taire ses détracteurs dans le sport est de gagner, Kevin Durant prouve que cette règle n’est pas parfaite. Ses Nets ne font qu’enchainer les succès, lui est exceptionnel, et pourtant, il est toujours le sujet de nombreuses moqueries…

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA