NBA – « Le futur chauve d’Atlanta se ferait doser contre cette joueuse WNBA »

La superstar NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, a été non seulement sauvagement attaqué sur sa chevelure, mais aussi sur son niveau, qui ne lui permettrait pas de dominer un gros nom de WNBA
NBA (DR)

En difficulté avec les Hawks cette saison, Trae Young reste un cas clivant auprès des fans. Il vient par exemple de se faire non seulement fracasser pour son style capillaire, mais aussi… pour son niveau, qui ne s’approcherait pas de celui d’une star WNBA !

Publicité

Qu’il parait loin, le temps où il conduisait son équipe jusqu’aux finales de conférence Est, donnant même du fil à retordre aux Bucks, devenus champions quelques jours plus tard. Depuis, même si sa production statistique se maintient dans de jolies sphères, Trae Young peine à entrainer les Hawks dans son sillage comme avant. Y compris cette année, où ces derniers se sont écroulés après un bon début de saison.

Tout juste 10èmes à l’Est (18-21), les hommes de Nate McMillan affichent de grosses carences malgré l’arrivée remarquée de Dejounte Murray dans l’effectif cet été. À tel point que Ice Trae serait prêt à reconsidérer son avenir à Atlanta si sa franchise ne parvient pas à redresser la barre. Un ultimatum qui ne lui vaut forcément pas que des compliments, et qui vient même exacerber la haine qu’il peut recevoir.

Publicité

La violente punchline sur Trae Young et Kelsey Plum

Décriées pour plusieurs raisons diverses, les comparaisons entre NBA et WNBA restent malgré tout fréquentes… y compris chez les figures des deux ligues. Une championne star des Las Vegas Aces a par exemple estimé récemment qu’elle serait incapable de battre un remplaçant du circuit masculin. Une version qu’a démentie un internaute, qui s’en est en revanche servi… pour fracasser Trae Young :



Le futur chauve d’Atlanta se ferait doser contre elle

Publicité

Une hot take qui risque bien évidemment d’entrainer de nombreux désaccords, mais qui se veut également cinglante pour le meneur d’ATL et sa chevelure, tant ciblée depuis son arrivée dans la ligue. Quoi qu’il en soit, il s’avère que ce détracteur n’est visiblement pas le seul à nourrir cette pensée, puisqu’un autre est venu se joindre à lui pour enterrer définitivement le double All-Star :

Ce bâtard balance les faits.

Publicité

La clémence au sujet de Trae Young laisse toujours à désirer dans le microcosme NBA, que ce soit au sujet de ses performances sur les parquets… ou de ses cheveux. Kelsey Plum elle-même démentirait en tout cas la première affirmation !

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Trae Young WNBA

Les dernières actus