NBA – LeBron affiche sauvagement Savannah : « C’est ta faute si Zhuri est une racaille ! »

NBA Zhuri et LeBron James en vacances
@allthingszhuri / NBA (DR)

LeBron et Savannah sont en couple depuis leur adolescence, ils s’aiment encore énormément, ce qui ne les empêche pas de s’afficher mutuellement sur les réseaux sociaux. Par exemple, le King vient de montrer à ses abonnés l’influence négative qu’avait sa femme sur leur petite dernière, Zhuri.

Publicité

LeBron James a beau être l’un des sportifs les plus célèbres de la planète, il a beau passer une bonne partie de son temps en déplacement aux quatre coins des États-Unis avec ses Lakers, il n’en est pas moins un père très présent pour sa famille. La preuve, plutôt que de faire une énorme soirée pour fêter la nouvelle année, celle qui le verra devenir le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, il a décidé de rester à la maison avec sa femme Savannah, même si son programme n’était pas le plus excitant pour elle

De même, il suit attentivement les exploits de ses fils Bronny et Bryce, qui aspirent tous les deux à évoluer dans la grande ligue un jour, puisqu’il commente chacune de leurs actions virales et se déplace dès qu’il le peut pour les encourager de vive voix. Et en ce début de semaine, il a profité d’une soirée chez lui pour partager un petit moment d’intimité familiale avec ses fans. Il a décidé d’afficher sa femme pour l’éducation musicale qu’elle offre à Zhuri, 8 ans.

Publicité

Savannah affichée pour ses goûts musicaux !

C’est pour ça que ma fille est une racaille… L’exemple parfait. C’est pour cette raison et ce n’est pas ta faute mon bébé, c’est la faute de ta mère !



Savannah est très proche de la petite dernière, Zhuri, avec qui elle partage son amour de la musique. Le souci, c’est qu’elles écoutent visiblement des chansons peu recommandables pour les enfants, ce qui aurait une influence sur la personnalité de la benjamine. LeBron James le dit avec le sourire, et heureusement, puisqu’il n’écoute pas forcément des musiques plus « propres ». C’est d’ailleurs ce que lui ont rappelé les internautes :

Publicité

Il rigole, mais au fond il doit ressentir quelque chose je pense

J’en doute, lui et ses fils écoutent pire

C’est la faute à LeBron aussi, sa playlist n’est pas mieux 🤣😭

Publicité

Zhuri James n’a que 8 ans, mais d’après LeBron, elle se prendrait déjà pour une rappeuse à cause de sa mère. Une déclaration assez osée de la part d’un athlète qui écoute des artistes parfois très controversés comme Tory Lanez…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA