NBA – À la rue, LeBron massacré après son horrible performance !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Les Lakers ont encore perdu un match de basket. Ce jeudi soir, la franchise californienne s’est inclinée contre les Mavericks, et LeBron James n’est pas épargné par les critiques. Il faut dire que le King s’est raté en beauté, au point de s’attirer la haine des supporters. C’est dit…

Publicité

À 38 ans, LeBron James continue de bluffer la planète basket au fil des rencontres. Cependant, ça ne veut pas dire que tout est parfait pour le natif d’Akron. S’il y a un domaine où il semble avoir régressé, c’est dans le clutch time. L’intéressé a beaucoup de mal à conclure les parties, peut-être à cause de la fatigue, et ça se ressent sur les résultats. Comme ce jeudi soir contre les Mavs.

LeBron James encore accablé par les fans

Battus par Dallas (119-115), les hommes de Darvin Ham ont dû aller en double-prolongation pour arriver au bout de cette partie. James ? Il est peut-être le plus fautif après cette défaite, avec 24 points, 16 rebonds et 9 passes certes, mais un vilain 9/28 au tir, dont 0/7 à trois points. Il a raté de nombreux paniers importants en OT et tout le monde a pu le remarquer…

Publicité

Les Lakers n’utilisent toujours pas Mr. Clutch (LeBron) lors d’une défaite sur le graphique depuis 2 ans.



Troy Brown Jr et Russell Westbrook, mais pas de LeBron sur le graphique de la défaite. C’est une réalité depuis quelques années maintenant, peut-être pour éviter de froisser le King. Il est pourtant en grande partie responsable de ce qui est arrivé contre les Mavs. Beaucoup de supporters l’ont critiqué pour son rendement en prolongation, et pas qu’un peu…

Publicité

LeBron James avec 4 trois points ratés en prolongation

Un autre 3 points manqué ?

Publicité

Pas dans son meilleur soir, LeBron James a trop souvent raté la mire pour espérer repartir avec la victoire. Dommage pour les Lakers. Le King n’est pas ménagé, au point que du sang neuf devient presque obligatoire dans la Cité des Anges. Et rapidement si possible.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus