NBA – Grosse incompréhension dans le dossier Anthony Davis !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

Forfait depuis quelques semaines, Anthony Davis n’est malheureusement pas sur le chemin du retour. Sa blessure est toujours présente, au point que les nouvelles se multiplient concernant son retour. Problème ? Les avis diffèrent en fonction des insiders. Les supporters sont perdus dans ce dossier…

Publicité

Touché au pied avec de multiples problèmes, voilà des semaines qu’Anthony Davis n’a pas retrouvé les parquets avec ses Lakers. Et sauf surprise, ça devrait continuer pendant encore un moment ainsi. Les douleurs sont toujours d’actualités, au point qu’un retour ne devrait pas avoir lieu avant le mois de février. Un véritable coup de massue pour les supporters.

Anthony Davis forfait un moment aux Lakers ?

À l’image du nouveau fiasco contre les 76ers, il est clair que les Pourpre et Or ne diraient pas non à l’apport de Davis. Pourtant, le front office refuse de passer à l’action sur le marché pour donner un petit coup de pouce à ce roster. Les dernières nouvelles au sujet d’Unibrow sont pourtant inquiétantes, la faute à Shams Charania. On peut craindre le pire chez les fans…

Publicité



« L’espoir est qu’Anthony Davis soit capable de revenir sur le parquet pour quelques matchs avant le All-Star Break – début février. »

« Shams Charania sur le potentiel retour de la star des Lakers Anthony Davis »

Les Angelinos disputeront un dernier match contre les Pelicans, le 15 février prochain avant une petite pause. En somme, Davis a donc un bon mois pour revenir sur les parquets, même si les doutes sont encore permis chez les supporters.

Publicité

Il faut dire que le son de cloche n’est pas le même chez les autres insiders.

Je suis tellement confus parce que Shams dit février, McMenamin et Haynes disent avant le road trip. On joue Milwaukee le 9 février, même jour que la deadline et le ASG est le 16 février. Il doit revenir avant la fin du road-trip ou nous sommes foutus.

Les Lakers seront à l’extérieur du 29 janvier au 5 février prochain avec pas moins de 5 rencontres. Un retour après cet enchaînement serait assez coûteux pour Davis.

Publicité

Anthony Davis de retour avant le All-Star Game ? Ça serait une belle victoire pour les Lakers, bien que peu probable pour le moment. Rappelons que le staff médical ne prendra pas le moindre risque le concernant. Les coéquipiers de LeBron James n’ont pas le choix, il faut se débrouiller sans lui pour l’instant.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus