NBA – La photo dingue de Victor Wembanyama (2m21), qui fait passer Adam Silver (1m90) pour un minus !

NBA (DR)

Victor Wembanyama était à Paris ce jeudi soir, à l’occasion du match opposant les Bulls aux Pistons. Le Français ne voulait pas manquer ça, alors que ça deviendra son quotidien à partir de la saison prochaine. Wemby a surtout pu croiser quelques personnalités, y compris Adam Silver et Magic Johnson. La différence est flagrante.

Publicité

La NBA était à Paris ce jeudi soir, avec un match opposant les Pistons aux Bulls. La présence de Killian Hayes a rapidement pu enchanter les supporters, bien que le meneur n’a pas réussi un gros match. En prime, les Pistons ont dû s’incliner sur le score de 126-108. Pas le match rêvé pour Hayes, surtout devant l’un de ses compatriotes : Victor Wembanyama.

Victor Wembanyama se montre à Paris !

Non, la star française n’avait pas envie de rater l’événement de la semaine à Paris. On sait que Victor est très attendu en NBA la saison prochaine, avec un first pick convoité par de nombreuses équipes. En attendant la suite, le phénomène a pu croiser du monde lors de cette partie, y compris le boss de la ligue : Adam Silver. Et la différence de taille est majeure.

Publicité



Tout sourire, Adam Silver a reconnu volontiers que Victor faisait déjà partie de la famille NBA selon lui. Il faut dire que la ligue a négocié un accord avec la LNB pour diffuser ses matchs sur son application. Une grande première, qui rappelle à quel point le joueur est attendu de pied ferme outre-Atlantique. Notons que ce n’est pas la seule star que Wemby a pu croiser dans cette soirée.

Publicité

Au bord du parquet, Magic Johnson avait également fait le déplacement pour supporter les deux franchises. Mais comme les autres, la légende des Lakers est petite à côté de Wembanyama :

Publicité

Adam Silver et Magic Johnson ? Même combat quand il s’agit de poser aux côtés de Victor Wembanyama. Le joueur des Mets ne passe décidément pas inaperçu. Ça sera encore moins le cas l’année prochaine avec son arrivée en NBA, tandis que le commissionner se frotte déjà les mains à ce sujet. Le phénomène approche.

Les Français (NBA) Magic Johnson NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus