NBA – Grosse révélation de la fille de Michael Jordan sur sa vie intime

La fille de Michael Jordan, Jasmine, a livré une grosse indiscrétion concernant son enfance et son rapport avec la légende NBA des Chicago Bulls
@mickijae / ABC (DR)

Il n’y a pas que Michael et Marcus qui ont le droit de faire parler d’eux dans la famille Jordan. Ces derniers jours, c’est la fille du légendaire n°23, Jasmine, qui a fait les gros titres dans les médias, avec une révélation surprenante sur sa vie intime. Des années après, elle s’est enfin sentie assez libérée pour en parler publiquement.

Publicité

Dans la famille Jordan, Michael et Marcus sont ceux qui prennent le plus de place dans la sphère médiatique… Il faut dire que le premier est le plus grand joueur de basket de tous les temps selon une bonne partie des fans, il est aujourd’hui le propriétaire d’une franchise NBA et est à la tête d’un empire à plusieurs milliards avec sa marque, évidemment sa vie passionne le public.

Quant à Marcus, son fils, il fait actuellement la Une de tous les magazines people Outre-Atlantique, puisqu’il sort avec Larsa Pippen, l’ex-femme de Scottie. L’aspect improbable de la situation est évident quand on connait le lien entre les deux familles, et de nombreuses légendes s’expriment clairement sur ce dossier, dont un Shaquille O’Neal totalement remonté.

Publicité

Jasmine Jordan révèle son aventure avec une joueuse NCAA

Mais ces derniers jours, c’est Jasmine, la fille de MJ, qui a été au centre de l’attention suite à une révélation assez surprenante sur ses années universitaires. Alors qu’elle s’exprimait sur l’importance du sport féminin à ses yeux et sa volonté de développer la WNBA, elle a expliqué avoir eu une relation amoureuse avec une joueuse de basket de Syracuse. Elle raconte à Office Magazine :



En grandissant, le sport féminin n’était pas mis en avant comme il l’est aujourd’hui. À Syracuse, j’ai été en couple avec une joueuse de l’équipe de basket, et elle me disait clairement que les athlètes ne recevaient pas le soutien qu’elles méritaient. Je me suis finalement mariée avec un ancien joueur NBA, j’ai travaillé avec mon père chez les Hornets, j’ai pu voir les deux côtés du basket.

Publicité

Aujourd’hui mariée à Rakeem Christmas, passé par les Pacers, Jasmine Jordan a déjà eu une aventure avec une femme, qui était aussi joueuse de basket à l’université. Elle a décidément un truc avec les athlètes de haut niveau. Mais derrière cette révélation se cache la naissance d’une vocation, puisqu’elle lutte depuis pour le développement du sport féminin et de la WNBA, comme elle l’explique dans la suite de l’entretien.

Quand on me demande pourquoi je veux travailler sur la WNBA, je demande pourquoi je ne devrais pas ? Je veux être dans l’univers du basket, et la WNBA est la ligue en vogue en ce moment. Les audiences sont en hausse, il y a du soutien. Maintenant il faut trouver comment faire le lien entre le sport et la culture populaire, comme la NBA. C’est une opportunité excitante pour moi.

En sortant avec une joueuse de basket, Jasmine Jordan a pu voir à quel point le sport féminin avait du retard en termes de reconnaissance et de soutien du grand public. Depuis, elle essaye donc de développer la WNBA pour en faire une ligue incontournable.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus