UFC – Après leur photo virale, le message de Francis Ngannou pour Ronaldo !

Le message de Francis Ngannou pour Cristiano Ronaldo
@francisnagnnou / @cristiano

Francis Ngannou x Cristiano Ronaldo, c’est le duo improvisé qui enflamme les réseaux sociaux ces dernières heures. D’ailleurs, juste après leur rencontre logiquement très médiatisée, le terrifiant Predator n’a pas manqué de faire passer un message au célèbre attaquant portugais !

Publicité

Désormais champion déchu des poids-lourds de l’UFC, lui qui n’a pas trouvé d’accord avec Dana White pour renouveler son contrat dans la célèbre ligue de combat (malgré la plus grosse proposition financière de l’histoire), Francis Ngannou n’a pas le temps de broyer du noir et réfléchit déjà à la suite de sa carrière. Car du haut de ses 36 ans, le temps passe et le Predator pense avoir encore des choses à prouver, qu’importe si cela se passe dans un octogone ou sur un ring.

A ce sujet d’ailleurs, un indice n’a pas tardé à enflammer internet : le Camerounais pourrait-il rejoindre la plus violente et dangereuse ligue de combat au monde ? Si sa présence dans ce championnat serait certes une pure dinguerie sportive, c’est davantage vers la prestigieuse boxe anglaise (et ses revenus colossaux) que le coeur du grand champion semble pencher. Se dirige-t-on vers un money fight contre Deontay Wilder ou Tyson Fury ? Les pronostics sont clairement ouverts.

Publicité

Francis Ngannou, son amusant message pour Ronaldo

En attendant une future opportunité professionnelle, et sur une note plus légère, c’est en compagnie de Cristiano Ronaldo que Francis Ngannou a récemment été aperçu. Leur rencontre virale s’est déroulée du côté de Riyad, capitale d’Arabie Saoudite et accessoirement nouveau club du célèbre attaquant portugais, pour une photo souvenir qui va déjà chercher les 10 millions de likes sur Instagram. Et vous imaginez bien qu’après cette entrevue, le Predator n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit message à son homologue sportif.



Francis Ngannou : Qui gagne ce combat selon vous ? 😂🤣😂🤣 @cristiano

Publicité

S’il ne fait que peu de doute sur qui gagnerait ce fameux combat, une chose est sûre cependant, c’est que les deux stars ont déchainé les réseaux sociaux. La preuve avec quelques réactions ci-dessous :

Ronaldo par KO sur une retournée acrobatique 🙂

C’est ce que j’appelle un couple de choc

Comment ne pas aimer ça ? Un NGANNOU heureux est un NGANNOU très dangereux. Deux de mes sportifs préférés !

Publicité

Bien que son physique soit clairement impressionnant, Cristiano Ronaldo ne tiendrait pas plus de 20 secondes contre le monstrueux Francis Ngannou, lui qui affiche pas moins de 120 kilos sur la balance. Par contre, en tant qu’agent-libre, c’est le bon moment pour proposer au Predator un contrat de garde du corps personnel.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA