NBA – L’incroyable rumeur sur LeBron : « Ce serait trop irrespectueux de faire ça »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a livré une grosse réaction suite aux débuts ratés d'une des recrues de sa franchise
NBA (DR)

LeBron James a beau avoir 38 ans, il enchaine les cartons et se rapproche du record de Kareem Abdul-Jabbar à une vitesse hallucinante. D’ailleurs, les fans ont remarqué un détail assez dingue à ce sujet et ont lancé une rumeur sur les réseaux sociaux. D’après eux, on serait face à un potentiel gros manque de respect.

Publicité

LeBron James ne compte visiblement pas ralentir malgré l’âge… Depuis son anniversaire fin décembre et ses 38 ans, le King marche sur la NBA avec 35.1 points, 9.6 rebonds et 7.9 passes décisives de moyenne, preuve qu’il est encore capable de porter une équipe sur ses épaules comme à la belle époque. Tout n’est pas parfait, surtout sur le plan collectif, mais il réussit des choses inédites pour un homme proche de la quarantaine.

Et avec ces nombreux cartons qui s’enchainent, le n°6 des Lakers se rapproche à grands pas du record de points en carrière de Kareem Abdul-Jabbar. Il en est parfaitement conscient, est sans doute impatient de devenir le meilleur marqueur de l’histoire, et une folle rumeur tourne actuellement à ce sujet. En effet, LeBron s’entrainerait pour maitriser un geste emblématique, entre hommage et irrespect.

Publicité

LeBron James prêt à battre le record avec le move de Kareem ?!

LeBron s’entraine souvent à faire le skyhook de Kareem Abdul-Jabbar alors qu’il approche de son record de points 👀



Si LeBron James a toujours été du genre à s’amuser à l’échauffement, avec des tirs qu’il ne prendrait pas en match et des dunks d’exception, le fait de le voir travailler son skyhook à l’approche du record n’est pas anodin. Et s’il décidait de dépasser Kareem Abdul-Jabbar avec le geste qui lui a permis d’écrire sa légende ? Chez les fans, les réactions face à cette idée sont mitigées.

Publicité

Non LeBron est dégueulasse 😭😭😭 S’il fait ça pour mettre le dernier point, ce serait trop irrespectueux

Ce serait quelque chose s’il l’utilisait pour battre le record

J’espère vraiment qu’il va l’utiliser pour battre Kareem 🤣

Publicité

LeBron James voudra que ce moment soit mémorable, les caméras du monde entier seront braquées sur lui, il n’est donc pas fou de penser qu’il dépassera Kareem Abdul-Jabbar en reprenant son geste. Reste à savoir si le public verrait ça comme un hommage, ou un manque de respect.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA