France – Grosse polémique autour de Victor Wembanyama en Betclic Elite !

Le prodige français Victor Wembanyama, appelé à rejoindre la NBA en 2023, a livré le fond de sa pensée sur une question qu'il déteste par-dessus tout
NBA (DR)

Victor Wembanyama est un phénomène national, et tous les passionnés de basket en France rêvent de le voir jouer avant son départ pour la NBA. Les Metropolitans ont donc fait une grosse demande à toutes les équipes du championnat au sujet du jeune pivot, ce qui ne passe pas du tout auprès de certains fans. Les réactions ont été vives.

Publicité

Victor Wembanyama n’a que 19 ans, il dispute seulement sa seconde vraie saison chez les professionnels, et pourtant il s’impose déjà comme le meilleur joueur du championnat. Le pivot des Metropolitans est en effet le meilleur marqueur de Betclic Elite, mais aussi le meilleur rebondeur, le meilleur contreur, et celui à la meilleure évaluation… Il répond pour le moment aux attentes.

Et tout le monde rêve de voir le phénomène avant son inévitable départ pour la NBA, où il est déjà attendu comme le messie, comme le sauveur d’une franchise en perdition. Pour maximiser sa visibilité et sa popularité en France avant la Draft, les Metropolitans ont fait une énorme demande à toutes les autres équipes du championnat, et elle pourrait bien créer une petite polémique :

Publicité

Le maillot de Wembanyama au coeur des débats !



Victor Wembanyama est un phénomène national, les salles sont remplies pour le voir jouer, alors les Metropolitans ont visiblement demandé à toutes les équipes du championnat s’il était possible de vendre des maillots du prodige lors des déplacements. Un bon moyen pour les supporters de se procurer un maillot en rupture de stock en ligne, et pour le club de rentabiliser les matchs à l’extérieur.

Publicité

Blois, qui a accédé à cette demande exceptionnelle en l’honneur des bonnes relations avec Boulogne-Levallois, mettra donc en vente une centaine de maillots du prodige, au prix de 85€… Une décision très fair play qui devrait plaire à certains, mais qui interroge la grande majorité. Comment une équipe professionnelle peut-elle vendre les produits d’un rival dans sa propre enceinte ? Les réactions ont été plutôt unanimes à ce sujet.

Publicité

Les Metropolitans veulent faire profiter les autres équipes du phénomène Victor Wembanyama, en mettant son maillot en vente dans toutes les salles de France. Une demande qui risque de ne pas plaire à certains fans, qui refusent de voir leur équipe se mettre à genoux devant un rival, quelque soit son niveau.

Betclic Elite France / Europe Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus